cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashton Kutcher

Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée



Nombre de messages : 5172
Age : 44
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Ashton Kutcher Left_bar_bleue30/100Ashton Kutcher Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Ashton Kutcher Left_bar_bleue0/0Ashton Kutcher Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashton Kutcher Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher   Ashton Kutcher Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:44

Upload image

Ashton Kutcher, né Christopher Ashton Kutcher le 7 février 1978, est un acteur et producteur américain, qui a notamment joué dans la série That '70s Show.

Il est marié depuis 2005 avec l'actrice américaine Demi Moore. Kutcher est l'utilisateur le plus suivi du réseau social Twitter.

Biographie

En 1997, alors qu'Ashton Kutcher étudie la biochimie à l'Université de l'Iowa, un concours de beauté bouleverse ses projets et le propulse à New York, où il entame une courte carrière de mannequin. Il travaille ainsi pour le compte de la marque Calvin Klein et retrouve son activité de modèle pour la campagne télévisée de GAP en 2002. En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That '70s Show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gente féminine.

Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire et Amanda Peet dans 7 ans de séduction (id.). A l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec ! Elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/White). Malgré tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas rangers, puis de donner la réplique à Kevin Costner dans Coast Guards. En 2003, il défrayait la chronique aux bras de Demi Moore. Il connaît maintenant le succès en animant et coproduisant l'émission de MTV Punk'd, qui a pour concept de piéger les stars hollywoodiennes. Il fait également parti du milieu très fermé des kabbalistes au même titre que Madonna.
Filmographie [modifier]
Ashton Kutcher et Demi Moore en septembre 2008.
Ashton Kutcher en janvier 2006.

Acteur

* 1998-2006 : That '70s Show (série TV) : Michael Kelso
* 2000 : Piège fatal : Le lycéen
* 2000 : Voilà ! : Dean Cassidy
* 2000 : Eh mec ! Elle est où ma caisse ? (Québec : Deux épais en cavale) : Jess Montgomer
* 2000 : In love : Jim Morrison
* 2001 : Texas Ranger : George Durham
* 2001 : Parents à tout prix (saison 2, épisode 21) : Scott
* 2002 : Pour le meilleur et pour le rire (Québec : Nouveaux mariés) : Tom Leezak
* 2003 : L'Effet papillon : Evan Treborn
* 2003 : Treize à la douzaine (Québec : Moins cher la douzaine) : Hank
* 2003 : Mon boss, sa fille et moi (Québec : La fille de mon patron) : Tom Stansfield
* 2005 : Black/White (Québec : Devine Qui) : Simon Green
* 2005 : 7 ans de séduction : (VF Christophe Hespel) Oliver Geary
* 2006 : Les Rebelles de la Forêt : Voix d'Elliot, le cerf
* 2006 : Coast Guards (Québec : Le Gardien) : Jake Fischer
* 2006 : Bobby d'Emilio Estevez : Fisher
* 2007 : Personal Effects : Andrew Wakefield
* 2008 : Jackpot de Tom Vaughan (Québec : Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas) : Jack Fuller
* 2009 : Toy Boy (Spread) : Nikki
* 2009 : Personal effects : Walter
* 2010 : Five killers : Spencer Aimes
* 2010 : Valentine's Day : Reed Bennett
* 2010 : Le fan du cuir : Taylor Utcher
* 2011 : Friends with benefit

Producteur

* 2005 : Black/White
* 2009 : Toy Boy (Spread)

Producteur délégué

* 2003 : L'Effet papillon
* 2009 : The Beautiful Life

Co-producteur

* 2003 : Mon boss, sa fille et moi

Anecdote

* Dans le premier épisode de la quatrième saison de That '70s show, Kelso, le personnage interprété par Ashton Kutcher, est présentateur du journal télévisé local de Cedar rapids, la ville de naissance de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Kutcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Holmes
» John Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: ACTEURS :: acteurs anglo saxons :: acteurs américains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser