cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Left_bar_bleue100/100Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Left_bar_bleue15/100Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Empty_bar_bleue  (15/100)

Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Empty
MessageSujet: Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot   Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:30

Michel Blanc--->Jean Paul
Miou Miou--->Anne
Melanie Doutey--->Cathie
Gilles Lellouche---->Philippe
Cyril Descour--->Mathieu
Yannick Renier---->Olivier

Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque...
Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau...
Sa fille Cathie, divorcée et mère d'un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un " brave " garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle " Bac moins six "...
Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu'elle épouse " Bac moins six ", que Mathieu se fait larguer parce qu'il hésite à inviter son amant au mariage de sa soeur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l'équilibre familial implose.
Disputes, règlements de comptes, insultes ... JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s'épargnent rien !
Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulence...

Dans l'ensembe un bon film correctement interprété, pas le film de l'année non plus mais qui se laisse regarder, j'ai beaucoup aimé le décor de la maison de Michel Blanc et Miou Miou avec le parc, J'ai moins aimé l'interprétation de Melanie Doutey que j'avais préféré dans RTT, même si elle reste charmante je la trouve moins spontané.

Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Img-052832bb5wi

Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Img-0529151wnvq

Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Img-052941b1you

Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot Img-053010o54hr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite zone de turbulence-2010-Alfred Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Zone - David Cronenberg 1983
» La petite maison dans la prairie
» 2000 - 2010 : 10 ans de petite lucarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser