cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandecine
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
CINE PASSION:
20/100  (20/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan   Mar 13 Juil 2010 - 17:56

Réalisateur : Joe Carnahan

sortie : 11/06/2010

avec :

Liam Neeson ... Col. John 'Hannibal' Smith

Bradley Cooper ... Lt. Templeton 'Faceman' Peck

Jessica Biel ... Capt. Charisa Sosa

Sharlto Copley ... Capt. 'Howling Mad' Murdock

Patrick Wilson ... Lynch

Quinton 'Rampage' Jackson ... Sgt. Bosco 'B.A.' Baracus

résumé : L'adaptation de la série TV. Une unité de commando d'élite stationnée au Moyen Orient est envoyée en prison par un tribunal militaire. Ces hommes s'évadent rapidement d'une prison de haute sécurité de Los Angeles. Plus tard, encore recherchés par le gouvernement, ils survivent comme des soldats de fortune et, au gré de rencontres, ils aident ceux qui se trouvent dans des situations désespérées..

ca y'est enfin vu, c'est pas désagréable à voir, même si il ne s'agit pas exactement d'une adaptation plutôt d'une préquel (le début du film voit 'la création' de l'agence).

C'est pas désagréable visuellement, le réalisateur Joe Carnahan livre un film propre, sans 'shaky-cam' pour souligner l'action, avec des scènes d'actions très lisibles (la scène du tank aérien est un grand moment de bonheur - un peu la même sensation que les 'charlies angel's les films, ou le final sur un porte container).

par contre côté casting j'ai été un peu gêné , autant Quinton 'Rampage' Jackson est impeccable en Barracuda, autant les autres j'ai pas retrouvé les sensations de l'équipe originel, les acteurs ayant essayé d'apporter une touche autre sans singer les acteurs de l'époque, malgré tout c'est un peu loupé, surtout pour le personnage de Futé qui prend trop d'importance vers la fin. On soulignera l'inutilité de Jessica Biel dans le film.

pas la meilleure adaptation de séries/films mais cà reste honnête , restez jusqu'au bout du générique pour une petite apparition de Dwight Schultz / Dirk Benedict bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion

Loisirs : beaucoup

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan   Mer 14 Juil 2010 - 7:02

j'avoue que moi il ne me tente toujours pas, j'ai trop aimé la série quand j'étais plus jeune et quoi qu'il arrive je ne retrouverais pas le plaisir que je pouvais avoir en regardant la série, j'attendrais sa sortie en DVD ou a la limite son passage à la TV mais je ne m'y jetterais pas dessus et bien que Liam Neeson soient un bon acteur il ne feras jamais oublier le regretté Georges Peppard

Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
gegesan
modérateur
modérateur

Loisirs : Judo, cinéma, MMA

Feuille de personnage
CINE PASSION:
50/100  (50/100)
JEUX:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan   Jeu 15 Juil 2010 - 20:45

Il ne me tente pas non plus, même si j'apprécie beaucoup Quinton Jackson.

MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan   

L'AGENCE TOUS RISQUES - 2010 - Joe Carnahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1