cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blake Lively

Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée



Nombre de messages : 5172
Age : 44
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Blake Lively Left_bar_bleue30/100Blake Lively Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Blake Lively Left_bar_bleue0/0Blake Lively Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lively Empty
MessageSujet: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:32

Upload image

Blake Christina Lively (née le 25 août 1987 à Tarzana, Californie) est une actrice de nationalité américaine connue pour ses rôles dans Quatre filles et un jean, Admis à tout prix et la série basée sur les livres Gossip Girl.

Famille

Blake Lively est la cadette d'une famille de cinq enfants, ses parents, Ernie Lively et Elaine Lively, sont tous deux acteurs. Elle a 2 sœurs, Lori et Robyn Lively, et 2 frères, Jason et Eric Lively. Ses deux parents et chacun de ses quatre frères et sœurs sont, ou ont tous été, dans l'industrie du spectacle. Son beau-frère, le mari de Robyn, est Bart Johnson.

Elle est allée à la Burbank High School. Elle souhaitait également aller à l'université de Stanford mais son frère lui fit rencontrer son agent qui lui trouva quelques auditions. Dans l'une de ces auditions, elle obtint le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean.

Elle raconte : « Au lycée, j’étais une fille sans problème, qui essayait d’obtenir des notes raisonnables. Mon plaisir, c’était de présider les conseils de classe et accessoirement de me décarcasser pour que notre équipe de foot soit fière des majorettes de l’école. Le problème, c’est que comme j’étais la plus grande, on ne voyait que moi au milieu des filles. Du coup, certaines pom-pom girls ont commencé à me chercher des noises ! Il faut aussi dire que ma mère avait complètement redessinée ma tenue qu’elle trouvait ringarde… Et ça, ça ne passait pas du tout. Tout le monde croyait que je voulais me la péter et me différencier ! ».

Carrière

Elle obtint son premier rôle dans Sandman en 1998. En 2005, elle joue le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean pour lequel elle reçoit une nomination aux Teen Choice Award. Elle reprend ce rôle en 2008 dans Quatre filles et un jean 2 tout comme ses partenaires America Ferrera, Amber Tamblyn et Alexis Bledel.
Blake à la première de Quatre Filles et un jean 2 Août 2008

Elle est également apparue dans les films Simon Days, Elvis and Anabelle, et Accepted pour lequel elle reçut la récompense de la révélation féminine par Hollywood Life le 10 décembre 2006.

Blake auditionna et obtint le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la nouvelle série Gossip Girl de CW qui fut diffusé pour la première fois en septembre 2007. Ses partenaires sont Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, Taylor Momsen et Ed Westwick.

Elle fit sa première couverture de magazines en novembre 2007 avec Cosmo Girl. Elle est depuis apparue dans les magazines américains Lucky en janvier 2008, Teen Vogue en mars 2008, dans Vogue en mai 2010 et enfin dans Nylon et Rolling Stone avec Leighton Meester.

Vie privée


Blake sort depuis décembre 2007 avec son partenaire à l'écran Penn Badgley et aussi son ex-camarade de classe. Elle est sortie pendant 4 ans (2004-2007) avec Kelly Blatz, son ami d'enfance.

Filmographie
Cinéma

Années Titre Rôle
1998 Sandman Trixie/Tooth Fairy
2005 Quatre Filles et un jean Bridget Vreeland
2006 Admis à tout prix Monica Moreland
2006 Simon Says Jenny
2007 Elvis and Anabelle Anabelle Leigh
2008 Quatre Filles et un jean 2 Bridget Vreeland
2009 New York, I Love You Gabrielle DiMarco
2009 Les Vies privées de Pippa Lee Pippa jeune
2010 The Town Krista Coughlin
2011 Green Lantern Carol Ferris / Star Sapphire

Télévision

* Depuis 2007 : Gossip Girl : Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: ACTRICES :: actrices américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser