cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandecine
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
CINE PASSION:
20/100  (20/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   Dim 23 Juin 2013 - 22:15

de M. Night Shyamalan
avec Jaden Smith, Will Smith

Résumé :

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

Ouah le super navet ! alors là celui là il est fort, scénario bateau avec un trip vaguement écolo , acteurs en dessous de tout Will Smith on sait qu’il loupe un film sur deux (le dernier réussi étant l’excellent MIB 3 là un gros loupé,le pire étant son Jaden encore un fils de… a la (jeune carrière nullisime) aucun jeu d’acteur une catastrophe absolu….. le bon film Z du mois voir de l’année…

Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion

Loisirs : beaucoup

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   Lun 24 Juin 2013 - 6:41

honnêtement, Shyamalan à part "Le sixiéme sens" et "Incassable" qu'est ce qu'il à réussit, quand je vois son nom comme réalisateur moi je prends peur avant de connaitre le sujet du film

Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
anne-sophie
mythe
mythe

Loisirs : ciné, séries télé

Feuille de personnage
CINE PASSION:
20/100  (20/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   Lun 24 Juin 2013 - 8:32

j'avais lu comme quoi le scénario mettait en avant des thèses scientologues... rien que ça ça donne pas envie de le voir 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   

AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1