cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En me baladant sur le chemin du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrella
modérateur
modérateur
Estrella


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Dans mon royaume et chez mes Z'Amies
Loisirs : Mes Z'amours, mes Z'amis, mon royaume
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue50/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue0/0En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (0/0)

En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:48

Bonjour,

Je me promène sur les traces de mon passé et je me tente sur ce fofo que j ai beaucoup aimé ... je cherche ma Cassandre .. avoir se ses nouvelles ... bonne journée à ceux et celles qui me liront.

Bisous

En me baladant sur le chemin du passé  Troulala
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-et-veillees.forumactif.fr
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue100/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue15/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (15/100)

En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: Re: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 7:45

Bonjour à toi Estrella, cela fait longtemps, la derniére fois que j'ai eut des nouvelles de cassandre cela remonte à loin, elle avait des soucis de santé a ce moment la, j'aurais souhaité pouvoir t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
modérateur
modérateur
Estrella


Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Dans mon royaume et chez mes Z'Amies
Loisirs : Mes Z'amours, mes Z'amis, mon royaume
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue50/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue0/0En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (0/0)

En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: Re: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:57

Bonjour et merci pour ta réponse. J ai beaucoup de regrets d avoir laissé le temps passer et de ne pas être venue plus régulièrement sur ce forum. Je passerai de temps en temps en espérant y trouver ma Cassandre ...

Bonne journée 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-et-veillees.forumactif.fr
anne-sophie
mythe
mythe
anne-sophie


Nombre de messages : 2268
Age : 49
Localisation : Mordelles
Loisirs : ciné, séries télé
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue20/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue0/0En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (0/0)

En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: Re: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:44

Bonjour Estrella


moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles de Cassandre, en espérant que sa santé se porte mieux...
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue100/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
En me baladant sur le chemin du passé  Left_bar_bleue15/100En me baladant sur le chemin du passé  Empty_bar_bleue  (15/100)

En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: Re: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:56

Nous aimerions tous en avoir ainsi que des nouvelles d'autres membres du forum, nous formions un peu une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En me baladant sur le chemin du passé  Empty
MessageSujet: Re: En me baladant sur le chemin du passé    En me baladant sur le chemin du passé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En me baladant sur le chemin du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: LA VIE QUOTIDIENNE :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser