cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Left_bar_bleue100/100Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Left_bar_bleue15/100Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Empty_bar_bleue  (15/100)

Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Empty
MessageSujet: Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh   Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 8:26

distribution

Errol Flynn : Le lieutenant Terence Forbes
Ronald Reagan : L'officier de vol Johnny Hammond
Nancy Coleman : Kaethe Brahms
Raymond Massey : Le major Otto Baumeister
Alan Hale : Le sergent Kirk Edwards
Arthur Kennedy : L'officier Jed Forrest
Ronald Sinclair : Le sergent Lloyd Hollis
Albert Bassermann : Le docteur Mather

Synopsis :

Lors de la Deuxième Guerre mondiale, l'équipage d'un bombardier de la RAF est abattu au-dessus de l'Allemagne, les cinq rescapés (Forbes, un Australien, Hammond, un Américain, Edwards, un Écossais, Forrest, un Canadien, Hollis, un Anglais) s'organisent et se mettent à la recherche d'un avion pour rentrer en Angleterre, mais sur leur route ils multiplient les sabotages des installations ennemies qu'ils rencontrent...

mon avis:

Raoul Walsh et Errol Flynn nous ont livrés de bien meilleur prestation, je pense notamment à "Aventure en Birmanie", "Gentleman Jim" ou encore "La charge fantastique", dans ce film, le duo nous livre une de leurs moins bonne réussite, ce film d'aventure patriotique, bien que semé de rebondissement sonne faux, comme la maquette du bombardier qui s'écrase, les effets spéciaux sont plutôt limité, le réalisateur à entouré sa vedette de bons acteurs mais n'arrive pas à faire décoller son film, a voir mais sans plus.

Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh 757519sabotage

Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh 469358sabotageaberlinwalsh33

Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh 273686sabotages
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage à Berlin-1942-Raoul Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentleman Jim - Raoul Walsh 1942
» Raoul Walsh
» Aventures en Birmanie - Raoul Walsh 1945
» La Charge fantastique - Raoul Walsh 1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1940 à 1949-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser