cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliés-2016-Robert Zemeckis

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Alliés-2016-Robert Zemeckis Left_bar_bleue100/100Alliés-2016-Robert Zemeckis Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Alliés-2016-Robert Zemeckis Left_bar_bleue15/100Alliés-2016-Robert Zemeckis Empty_bar_bleue  (15/100)

Alliés-2016-Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Alliés-2016-Robert Zemeckis   Alliés-2016-Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:01

Distribution :

Brad Pitt : Max Vatan / Maurice Berne
Marion Cotillard : Marianne Beauséjour / Christine Berne
Simon McBurney : officiel de la SOE
Lizzy Caplan : Bridget Vatan
Jared Harris : Frank Heslop
Matthew Goode : Guy Sangster
Anton Lesser : Emmanuel Lombard
August Diehl : Hobar

Synopsis :

Durant la Seconde Guerre mondiale, à Casablanca en 1942, un espion canadien du SOE, Max Vatan (Brad Pitt), et une espionne française, Marianne Beauséjour (Marion Cotillard), doivent former un couple pour les besoins d'une mission visant à tuer l'ambassadeur allemand. Après quelques jours, les faux sentiments deviennent réels. Une fois la mission accomplie, Max propose alors à Marianne de le suivre à Londres. Ils se marient et Marianne donne naissance à une petite fille quelques mois plus tard. Leur petite vie tranquille est remise en question lorsque l'un des supérieurs de Max l'informe des soupçons qui portent sur sa femme. Marianne est accusée d'être un agent dormant travaillant pour les nazis. Convaincu que les services de renseignement se trompent, Max va tout faire pour tenter de la disculper.

Mon avis :

Alors, allons y, le film n'est pas désagréable à suivre notamment la partie se passant à Casablanca, l'atmosphère de la seconde Guerre Mondiale est assez bien retranscrite, le personnage de Brad Pitt et Marion Cotillard plutôt attachant, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un grand film, je trouve la fin du film un peu baclée, quelques longueurs aussi, le réalisateur aurait peut être du pousser un peu plus le côté espionnage, Marion Cotillard en super espionne Allemande, mois je veux bien mais dans la seconde partie c'est plus en femme au foyer qu'en super agent que l'on peut la voire et c'est un peu dommage mais l'ensemble se laisse suivre


Alliés-2016-Robert Zemeckis O6k3

Alliés-2016-Robert Zemeckis Idqh

Alliés-2016-Robert Zemeckis Lfaz

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés-2016-Robert Zemeckis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparences - Robert Zemeckis 2000
» samedi 5 novembre 2016
» Vendredi 1er janvier 2016
» Les animaux fantastiques-David Yates-2016
» Robert Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser