cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp 1963

Aller en bas 
+4
Cyclone
Uranus
Cassandre
fabiola
8 participants
AuteurMessage
fabiola
PHOTOGRAPHE DE STARS
PHOTOGRAPHE DE STARS
fabiola


Nombre de messages : 635
Age : 51
Localisation : Somewhere
Loisirs : ciné, music, gastronomie, chant, sports, fiesta..
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue30/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:16

Johnny Depp 1963 JohnnyDeep


Filmographie


Acteur Rôle

--------------------------------------------------------------------------------

Pirates des Caraïbes 3 (2006), de Gore Verbinski


Sweeney Todd (2006), de Tim Burton

Shantaram (2006), de Peter Weir Lindsay

Je suis une légende (2006), de Francis Lawrence

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (2005), de Gore Verbinski
Ce film est projeté dans 545 salle(s) Jack Sparrow

In Search of Ted Demme (2005) Lui-même

Rochester, le dernier des libertins (2004), de Laurence Dunmore le comte de Rochester

Les Noces funèbres de Tim Burton (2004), de Mike Johnson Victor (voix)

Charlie et la chocolaterie (2004), de Tim Burton
Ce film est projeté dans 2 salle(s) Willy Wonka

The Diving bell and the butterfly (projet) (2004), de Julian Schnabel Jean-Dominique Bauby

Neverland (2003), de Marc Forster James M. Barrie

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (2003), de Yvan Attal

Fenêtre secrète (2003), de David Koepp Mort Rainey

Il était une fois au Mexique Desperado 2 (2003), de Robert Rodriguez l'agent de la CIA Sands

Deep sea 3D (2003), de Howard Hall Co-narrator

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (2002), de Gore Verbinski
Ce film est projeté dans 35 salle(s) Jack Sparrow

Charlie : the life and art of Charlie Chaplin (2002), de Richard Schickel lui-même

Lost in La Mancha (2001), de Keith Fulton Lui-même

From hell (2001), de Allen Hughes L'inspecteur Fred Abberline

Blow (2001), de Ted Demme George Jung

Avant la nuit (2000), de Julian Schnabel Bon Bon / le lieutenant Victor

Le Chocolat (2000), de Lasse Hallström Roux

The Man who cried (2000), de Sally Potter Cesar

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête (1999), de Tim Burton
Ce film est projeté dans 1 salle(s) Constable Ichabod Crane

Intrusion (1999), de Rand Ravich Commandant Spencer Armacost

La Neuvième Porte (1999), de Roman Polanski Dean corso

The Source (1999), de Chuck Workman Jack Kerouac

I Love L. A. (1998), de Mika Kaurismäki lui-même

Las Vegas parano (1998), de Terry Gilliam "Oncle" Raoul Duke

The Brave (1997), de Johnny Depp Raphael

Donnie Brasco (1997), de Mike Newell Joe Pistone / Donnie

Cannes man (1996), de Richard Martini lui même

Meurtre en suspens (1995), de John Badham Gene Watson

Dead man (1995), de Jim Jarmusch
Ce film est projeté dans 1 salle(s) William Blake

Don Juan DeMarco (1995), de Jeremy Leven Don Juan

Ed Wood (1994), de Tim Burton Ed Wood

Gilbert Grape (1993), de Lasse Hallström Gilbert Grape

Benny & Joon (1992), de Jeremiah Chechik Sam

Arizona Dream (1992), de Emir Kusturica Axel Blackmar

La Fin de Freddy, l'ultime cauchemar (1991), de Rachel Talalay L'adolescent à la télé

Edward aux mains d'argent (1990), de Tim Burton
Ce film est projeté dans 2 salle(s) Edward aux mains d'argent

Cry-Baby (1990), de John Waters Wade "Cry Baby" Walker

21 Jump Street (1989) - Saison 4 SÉRIE TV Officier Tom Hanson

21 Jump Street (1988) - Saison 3 SÉRIE TV Officier Tom Hanson

21 Jump Street (1987) - Saison 1 SÉRIE TV Officier Tom Hanson

21 Jump Street (1987) - Saison 2 SÉRIE TV Officier Tom Hanson

Private Resort (1987), de George Bowers Jack

Platoon (1986), de Oliver Stone Lerner

Les Griffes de la nuit (1984), de Wes Craven Glen Lantz
Réalisateur

--------------------------------------------------------------------------------

The Brave (1997)
Scénariste

--------------------------------------------------------------------------------

The Brave (1997), de Johnny Depp
Producteur

--------------------------------------------------------------------------------

Shantaram (2006), de Peter Weir


Johnny Depp 1963 Cjohn
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue100/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue5/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (5/100)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:11

je l'ai découvert comme beaucoup dans 21 jump street à la télé...
depuis c'est un très beau parcours cinématographique que nous propose Johnny Depp
acteur fétiche de Tim Burton que j'adore, je ne peux qu'apprécier ces films !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Uranus
mythe
mythe
Uranus


Nombre de messages : 1728
Age : 56
Localisation : Brive
Loisirs : Ciné
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue30/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:37

Cassandre a écrit:
je l'ai découvert comme beaucoup dans 21 jump street à la télé...
depuis c'est un très beau parcours cinématographique que nous propose Johnny Depp
acteur fétiche de Tim Burton que j'adore, je ne peux qu'apprécier ces films !!

je partage ton avis douce Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
acteur de série B
acteur de série B
Cyclone


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Toulouse
Loisirs : Cinéma / Net
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:09

L'un des mes acteurs préférés !
Talentueux chouchou de mon réalisateur préféré qui plus est !
Il as joué dans d'excellents films, il est trés charismatique il déborde de jeunesse, de vie, de sentiment enfin j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Madame Musquin
modérateur
modérateur
Madame Musquin


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Loisirs : Mener une vie de bohême
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue50/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:43

Je partage les différents avis... sauf que je l'ai jamais vu dans 21 Jump Street. Pourtant, c'est pas faute d'avoir rediffusé cette série.
C'est vrai que c'est un acteur très charismatique, qui a une présence à l'écran. L'un de ses rôles que je préfère est celui d'Edward aux mains d'argent ; avec son regard triste et candide, il est touchant à souhait !

MADAME MUSQUIN Johnny Depp 1963 Haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue100/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue5/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (5/100)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:05

il est en effet magnifique dans ce film de Tim Burton....
dommage pour 21 Jump Street, il "bouffait" déjà l'écran et volait la vedette aux autres acteurs de la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Linetto
star du box office
star du box office
Linetto


Nombre de messages : 459
Localisation : Nice
Loisirs : Cinéma, littérature, écriture, roller et la vie Rock'n roll
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue50/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:48

Etant un des hommes que je préfère au monde et le connaissant un peu pour l'avoir rencontrer à plusieurs reprises (Il habite Vallauris à 15kms de chez moi).
Je peux vous parler un peu ce merveilleux être humain qui serait par exemple plus à même de classifier dans les acteurs Européens qu'américains.
Et puisque je viens de revoir BENNY AND JOON... Je ne me lasse pas de répéter à quel point cet acteur peut être différent dans chaque rôle qu'il endosse. Je ne veux pas employer le terme récurrent "acteur caméléon" comme un De Niro ou autre Al Pacino. Non, lui, est simplement différent à chaque fois. Un "acteur caméléon", on dira de lui : " Qu'est ce qu'il joue bien, on ne dirait pas lui". Johnny Depp, fait oublier l'acteur, on ne pense plus qu'au personnage. Comme je le précisais ailleurs, dans toutes sa filmographie il n'a fait que deux "erreurs" sur 38 films, MEURTRE EN SUSPENS et INTRUSION et s'est un peu fourvoyer en travaillant avec de grandes majors avec PIRATES DES CARAIBES (que j'adore, ne vous méprenez pas). Sinon tous ses autres choix, car ce sont bien ses choix, sont éclectiques. En passant de EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, film qu'il a absolument voulu faire pour casser son image de beau gosse (ce n'était que son deuxième film aprés tout et peu de jeunes acteurs "beaux gosses" au début de leur carrière accepteraient d'endosser le rôle d'un "monstre") et à savoir aussi que Tom Cruise voulait absolument avoir le rôle, mais Winona Ryder sa petite amie de l'époque qui avait tournée auparavant avec Tim Burton dans BEETLEJUICE a réussie à l'imposer à celui-ci qui n'était pas très chaud alors (nous connaisssons la suite de leur collaboration 6 films ), à DEAD MAN western barré en noir et blanc de l'ami Jarmush, GILBERT GRAPPE de Lasse Hallström avec un certain débutant Léonardo Di Caprio, ED WOOD bien sur où il campe un...Edward Wood Jr plus vrai que nature et où il retrouve son alter égo Tim Burton , DON JUAN DE MARCO dans lequel il voit son rêve se concrétiser, non seulement rencontrer, mais tenir l'affiche au coté de son "idole" Marlon Brando, qui deviendra son mentor, meilleur ami, et de qui il entendra les mots "fils spirituel". Et pluis paf...MEURTRE EN SUSPENS, film typiquement Hollywoodien, diriger par John Badham (habitué, entre autres, aux comédies policières légères). Depp dit de ce rôle, qu'il ne renie pas, qu'il voulait façonner un personnage qu'il n'a pas du tout retrouvé sur la bobine finale. Mais peu l'importe, là encore il fait une rencontre inoubliable...celle de Christopher Walken qu'il classe grands parmi les plus grands. L'année d'après il se trouve sur le tournage del'excellent DONNIE BRASCO au coté d'un autre immense acteur : Al Pacino, là encore il se régale, ne joue pas les règles hollywoodiennes et obtiens ce qu'il veut faire du rôle.
La même année sort sur les écrans THE BRAVE film qu'il réalise lui-même.
A ce sujet il m'avait dit qu'il n'aurait pas du jouer dedans et que c'est peut être pour ça qu'il n'a pas été apprécié. Mais tout de même, Marlon Brando à vent de son projet (dont Johnny ne lui avait pas parler) et lui dit :" J'espère que tu a prévu un rôle pour moi ? - Mais Marlon j'en serait plus qu'honoré mais le budget du film ne me permet d'engager un acteur comme toi" Réponse de Brando :" Mais qui te parle d'argent" (D'après Depp il n'aurait accepter que le minimum syndical qu'il aussitôt reversé à son association pour la défense des indiens d'Amérique). Le film est un bide total, mais qu'importe, le fait de diriger Brando reste un des meilleurs souvenirs de sa vie (un peu comme si moi j'avais dirigé Lino ou Depp d'ailleurs). En 97 il fait des démarches pour obtenir l'accord de Terry Gilliam pour qu'il réalise un film sur son grand ami Hunter Thompson, le film se fera et il incarnera le rôle de l'écrivain sus-nommé dans LAS VEGAS PARANO.
98 : Son attachement pour l'Europe et en particulier la France l'amène à rencontrer Roman Polanski qui le dirigera dans LA NEUVIEME PORTE. Re Paf : deuxième et dernière erreur à ce jour, il accepte un rôle secondaire dans INTRUSION film qui ne brille pas par son intelligence ni par son scénario. Mais encore une fois, qu'importe Johnny Depp est au dessus de tout ça : il fait avant tout ce qu'il veut. L'année suivante le public va enfin se déplacer en foule pour le voir dans le merveilleux (et macabre) SLEEPY HOLLOW. Vient ensuite deux films auquels il participe par amitié des réals : THE MAN WHO CRIED de Sally Potter et LE CHOCOLAT de Lasse Hallström (avec qui il a déjà tourné GILBERT GRAPE (94)).
Le "petit" Johnny commence alors à se faire remarquer de plus en plus par les studios Hollywoodiens qui lui font les yeux doux, il s'en fout. Mais tourne tout de même le très controversé BLOW (01) de Ted Demme (neveu de Johnatan Demme mort avant la sortie en salle de son film). Vient ensuite FROM HELL (02) une adaption d'une BD d'Alan Moore, qui ne suscite pas grands intérêts, tant l'histoire est erronée en rapport avec la véritable. Cela dit il reste un grand film que j'apprécie hautement.
2003, il réalise un autre rêve : tourner avec sa compagne et...Jean Rochefort dans L'HOMME QUI TUA DON QUICHOTTE.
Malheureusement le destin en décide autrement et à cause de catastrophes naturelle, problèmes budgétaires et surtout le mal de dos incurable de Rochefort (qui l'empêche de monter à cheval) le film restera inachevé. Depp, dira par la suite qu'il reprendra le rôle uniquement si Rochefort peut reprendre le sien. A partir de là sa carrière prend un autre tournant puisque John Frankeinheimer le "harcèle" pour un rôle de pirate dans un certain film PIRATES DES CARAÏBES et comme c'est n autre tournant et que j'en ai marre d'écrire I don't want that , je vous dis comme dans ces cas là : " La suite au prochain épisode".
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
star du box office
star du box office
kfigaro


Nombre de messages : 511
Age : 54
Localisation : Limoges
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue35/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (35/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:33

Je suis loin d'avoir tout vu mais mon film préféré reste "Ed Wood", poétique mais totalement déganté et fou et puis quel hymne au cinéma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchsoundtracks.phpbb9.com/
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue100/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue5/100Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (5/100)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:10

très beau commentaire sur l'acteur et l'homme Linetto...
je viens de voir avec grand plaisir hier avec les enfants, le 2ème volet de pirates des caraibes... il y est délirant encore une fois.... la fin du film laisse présager une très belle suite que j'espère voir rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Kim Boggs
ardoisier
ardoisier
Kim Boggs


Nombre de messages : 26
Localisation : sud
Loisirs : cinéma, littérature
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:34

Linetto a écrit:
Etant un des hommes que je préfère au monde et le connaissant un peu pour l'avoir rencontrer à plusieurs reprises (Il habite Vallauris à 15kms de chez moi).
Je peux vous parler un peu ce merveilleux être humain qui serait par exemple plus à même de classifier dans les acteurs Européens qu'américains.
Et puisque je viens de revoir BENNY AND JOON... Je ne me lasse pas de répéter à quel point cet acteur peut être différent dans chaque rôle qu'il endosse. Je ne veux pas employer le terme récurrent "acteur caméléon" comme un De Niro ou autre Al Pacino. Non, lui, est simplement différent à chaque fois. Un "acteur caméléon", on dira de lui : " Qu'est ce qu'il joue bien, on ne dirait pas lui". Johnny Depp, fait oublier l'acteur, on ne pense plus qu'au personnage. Comme je le précisais ailleurs, dans toutes sa filmographie il n'a fait que deux "erreurs" sur 38 films, MEURTRE EN SUSPENS et INTRUSION et s'est un peu fourvoyer en travaillant avec de grandes majors avec PIRATES DES CARAIBES (que j'adore, ne vous méprenez pas). Sinon tous ses autres choix, car ce sont bien ses choix, sont éclectiques. En passant de EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, film qu'il a absolument voulu faire pour casser son image de beau gosse (ce n'était que son deuxième film aprés tout et peu de jeunes acteurs "beaux gosses" au début de leur carrière accepteraient d'endosser le rôle d'un "monstre") et à savoir aussi que Tom Cruise voulait absolument avoir le rôle, mais Winona Ryder sa petite amie de l'époque qui avait tournée auparavant avec Tim Burton dans BEETLEJUICE a réussie à l'imposer à celui-ci qui n'était pas très chaud alors (nous connaisssons la suite de leur collaboration 6 films ), à DEAD MAN western barré en noir et blanc de l'ami Jarmush, GILBERT GRAPPE de Lasse Hallström avec un certain débutant Léonardo Di Caprio, ED WOOD bien sur où il campe un...Edward Wood Jr plus vrai que nature et où il retrouve son alter égo Tim Burton , DON JUAN DE MARCO dans lequel il voit son rêve se concrétiser, non seulement rencontrer, mais tenir l'affiche au coté de son "idole" Marlon Brando, qui deviendra son mentor, meilleur ami, et de qui il entendra les mots "fils spirituel". Et pluis paf...MEURTRE EN SUSPENS, film typiquement Hollywoodien, diriger par John Badham (habitué, entre autres, aux comédies policières légères). Depp dit de ce rôle, qu'il ne renie pas, qu'il voulait façonner un personnage qu'il n'a pas du tout retrouvé sur la bobine finale. Mais peu l'importe, là encore il fait une rencontre inoubliable...celle de Christopher Walken qu'il classe grands parmi les plus grands. L'année d'après il se trouve sur le tournage del'excellent DONNIE BRASCO au coté d'un autre immense acteur : Al Pacino, là encore il se régale, ne joue pas les règles hollywoodiennes et obtiens ce qu'il veut faire du rôle.
La même année sort sur les écrans THE BRAVE film qu'il réalise lui-même.
A ce sujet il m'avait dit qu'il n'aurait pas du jouer dedans et que c'est peut être pour ça qu'il n'a pas été apprécié. Mais tout de même, Marlon Brando à vent de son projet (dont Johnny ne lui avait pas parler) et lui dit :" J'espère que tu a prévu un rôle pour moi ? - Mais Marlon j'en serait plus qu'honoré mais le budget du film ne me permet d'engager un acteur comme toi" Réponse de Brando :" Mais qui te parle d'argent" (D'après Depp il n'aurait accepter que le minimum syndical qu'il aussitôt reversé à son association pour la défense des indiens d'Amérique). Le film est un bide total, mais qu'importe, le fait de diriger Brando reste un des meilleurs souvenirs de sa vie (un peu comme si moi j'avais dirigé Lino ou Depp d'ailleurs). En 97 il fait des démarches pour obtenir l'accord de Terry Gilliam pour qu'il réalise un film sur son grand ami Hunter Thompson, le film se fera et il incarnera le rôle de l'écrivain sus-nommé dans LAS VEGAS PARANO.
98 : Son attachement pour l'Europe et en particulier la France l'amène à rencontrer Roman Polanski qui le dirigera dans LA NEUVIEME PORTE. Re Paf : deuxième et dernière erreur à ce jour, il accepte un rôle secondaire dans INTRUSION film qui ne brille pas par son intelligence ni par son scénario. Mais encore une fois, qu'importe Johnny Depp est au dessus de tout ça : il fait avant tout ce qu'il veut. L'année suivante le public va enfin se déplacer en foule pour le voir dans le merveilleux (et macabre) SLEEPY HOLLOW. Vient ensuite deux films auquels il participe par amitié des réals : THE MAN WHO CRIED de Sally Potter et LE CHOCOLAT de Lasse Hallström (avec qui il a déjà tourné GILBERT GRAPE (94)).
Le "petit" Johnny commence alors à se faire remarquer de plus en plus par les studios Hollywoodiens qui lui font les yeux doux, il s'en fout. Mais tourne tout de même le très controversé BLOW (01) de Ted Demme (neveu de Johnatan Demme mort avant la sortie en salle de son film). Vient ensuite FROM HELL (02) une adaption d'une BD d'Alan Moore, qui ne suscite pas grands intérêts, tant l'histoire est erronée en rapport avec la véritable. Cela dit il reste un grand film que j'apprécie hautement.
2003, il réalise un autre rêve : tourner avec sa compagne et...Jean Rochefort dans L'HOMME QUI TUA DON QUICHOTTE.
Malheureusement le destin en décide autrement et à cause de catastrophes naturelle, problèmes budgétaires et surtout le mal de dos incurable de Rochefort (qui l'empêche de monter à cheval) le film restera inachevé. Depp, dira par la suite qu'il reprendra le rôle uniquement si Rochefort peut reprendre le sien. A partir de là sa carrière prend un autre tournant puisque John Frankeinheimer le "harcèle" pour un rôle de pirate dans un certain film PIRATES DES CARAÏBES et comme c'est n autre tournant et que j'en ai marre d'écrire I don't want that , je vous dis comme dans ces cas là : " La suite au prochain épisode".
super... il est où le prochain épisode... quelle chance tu as de l'avoir rencontré... je vais aller flaner sur Vallauris un week end prochain !! s005
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
acteur de série B
acteur de série B
Cyclone


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Toulouse
Loisirs : Cinéma / Net
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Johnny Depp 1963 Left_bar_bleue0/0Johnny Depp 1963 Empty_bar_bleue  (0/0)

Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:45

J'aime toujours autant cet acteur qui brille par un charisme des plus impressionnant dans "sweeney todd" !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Johnny Depp 1963 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp 1963   Johnny Depp 1963 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp 1963
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Knoxville
» Thomas Badek 1963
» Brad Pitt 1963
» Johnny Hallyday 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: ACTEURS :: acteurs anglo saxons :: acteurs américains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser