cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois l'espace

Aller en bas 
+2
Cassandre
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
modérateur
modérateur
Eric


Nombre de messages : 781
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue50/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue0/0Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:03

La série des Il était une fois... débute par un premier volet consacré à l'histoire de l'homme en 1978 pour ce terminer par un dernier volet consacré aux explorateurs en 1997.
Il était une fois l'espace Cd_il_etait_une_fois_l'espace_reduit
1982
Il était une fois l'espace Music_02
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonsflingueurs.actifforum.com/
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue100/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue5/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (5/100)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:33

j'ai moins accroché qu'il était un fois l'homme mais dessin animé toujours interressant et instructif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue100/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue15/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (15/100)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:59

je suis d'accord avec cassandre pour le fait d'avoir moins accroché mais la série des il etait une fois et vraiment un petit bijoux instructif et ludique je suis un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
modérateur
modérateur
Madame Musquin


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Chez Wam
Loisirs : Mener une vie de bohême
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue50/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue0/0Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:12

J'adore !! J'ai eu le coffret DVD de Il était une fois l'Homme à Noël... c'était la série que je préférais et j'aime toujours autant ! Et je l'ai fait découvrir à ma tante qui a 60 ans et qui en est devenue fan. Je me souviens très bien de La Vie ; par contre, L'Espace, je n'ai aucun souvenir. J'aimais bien Les Découvreurs ; toute l'histoire scientifique c'était sympa !
Je suis tout à fait d'accord avec vous : bien fait, bien dessinés et très instructifs. C'est un truc à mettre entre les mains de toutes les générations de bambins !

MADAME MUSQUIN Il était une fois l'espace Haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue100/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue5/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (5/100)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:11

je confirme, j'ai acheté également les dvd pour mes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Linetto
star du box office
star du box office
Linetto


Nombre de messages : 459
Localisation : Nice
Loisirs : Cinéma, littérature, écriture, roller et la vie Rock'n roll
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue50/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue0/0Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:18

Pour mes enfants ! Je pouffe discrètement derrière mon écran. A la limite tu aurais du écrire "aussi pour mes enfants". Sinon c'est pour toi ouais ! Mais bon je ne leur dirais pas s001

Ca me rappelle un Noël ou l'on me demandais quoi offrir à ma fille .Et moi comme réponse :" Ah bah tiens il vient juste de sortir le coffret du film AMELIE POULAIN et ma fille adore"
Tu parles, bon il est vrai que ma fille l'adore et qu'elle était contente. Mais en même temps je me disais :" Ouais cool AMELIE POULAIN Il était une fois l'espace Mdrire "

Sinon je suis THE fan de IL ETAIT UNE FOIS L'HOMME, j'attend un peu qu'il baisse sur Price Minister et je me l'offre, à moi, pas à ma fille s005
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue100/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue5/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (5/100)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:22

Linetto a écrit:
Pour mes enfants ! Je pouffe discrètement derrière mon écran. A la limite tu aurais du écrire "aussi pour mes enfants". Sinon c'est pour toi ouais ! Mais bon je ne leur dirais pas s001

Ca me rappelle un Noël ou l'on me demandais quoi offrir à ma fille .Et moi comme réponse :" Ah bah tiens il vient juste de sortir le coffret du film AMELIE POULAIN et ma fille adore"
Tu parles, bon il est vrai que ma fille l'adore et qu'elle était contente. Mais en même temps je me disais :" Ouais cool AMELIE POULAIN Il était une fois l'espace Mdrire "

Sinon je suis THE fan de IL ETAIT UNE FOIS L'HOMME, j'attend un peu qu'il baisse sur Price Minister et je me l'offre, à moi, pas à ma fille s005

bon ok tu m'as démasquée !!! s019
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Uranus
mythe
mythe
Uranus


Nombre de messages : 1728
Age : 56
Localisation : Brive
Loisirs : Ciné
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue30/100Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Il était une fois l'espace Left_bar_bleue0/0Il était une fois l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:45

complétement fan aussi ... on apprenait vraiment beaucoup de choses avec ce dessin animé...
je ne savais pas qu'il était en DVD mais je vais me faire un petit cadeau prochainement aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois l'espace Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'espace   Il était une fois l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: DESSINS ANIMES :: dessins animés :: les années 80-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser