cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Père tranquille - René Clément 1946

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Le Père tranquille - René Clément 1946 Left_bar_bleue100/100Le Père tranquille - René Clément 1946 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Le Père tranquille - René Clément 1946 Left_bar_bleue15/100Le Père tranquille - René Clément 1946 Empty_bar_bleue  (15/100)

Le Père tranquille - René Clément 1946 Empty
MessageSujet: Le Père tranquille - René Clément 1946   Le Père tranquille - René Clément 1946 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:31

Noël Noël : Monsieur Martin
Nadine Alari : Monique Martin
Marcel Dieudonné : Jourdan
Paul Frankeur : Simon
José Artur : Pierre martin
Claire Olivier : Madame Martin
Jean Varas : Pelissier
Howard Vernon : Lt Fleisher

Dans la petite ville de Moissans, Monsieur Martin, est un paisible assureur, il vit entouré de sa famille et se passionne pour l'horticulture, tout le monde le surnomme le pére tranquille, cependant sous cette apparente tranquillité se cache un des plus importants chefs des resistants des environs, son fils pierre qui n'est au courant de rien lui reproche sa passivité et son inaction, et brûle d'en découdre avec l'occupant, sous le couvert d'un repas de fillancaille Monsieur martin reunit tout ses voisins dans une petite auberge, car grâce a des renseignements qu'il a fait parvenir a Londre une caserne qui se trouve dans son quartier doit être bombardé, a forces de narguer l'occupant le pére tranquille est arrêté par la Gestapo.

Moins connus que des films tels que l'armée des ombres de Mellville ou le train de René Clement, ce film est trés agréables a regarder avec de bons acteurs je viens de le revisionner cette aprés midi et j'ai toujours autant apprécié que la premiére fois ou je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père tranquille - René Clément 1946
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1940 à 1949-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser