cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 David Lynch - Mon histoire vraie

Aller en bas 
AuteurMessage
gegesan
modérateur
modérateur
gegesan


Nombre de messages : 7932
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Judo, cinéma, MMA
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
David Lynch - Mon histoire vraie Left_bar_bleue50/100David Lynch - Mon histoire vraie Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
David Lynch - Mon histoire vraie Left_bar_bleue34/100David Lynch - Mon histoire vraie Empty_bar_bleue  (34/100)

David Lynch - Mon histoire vraie Empty
MessageSujet: David Lynch - Mon histoire vraie   David Lynch - Mon histoire vraie Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:54

David Lynch - Mon histoire vraie 9782355840098

Pour l'instant, je me trouve dans une phase David Lynch, un réalisateur que j'admire énormément.
Je viens d'acheter ce livre intitulé Mon histoire vraie qui nous fait partager les pensées de l'auteur, ses méthodes de travail (comme son inspiration issue de la méditation transcendantale), des anecdotes etc... Espérons ainsi glaner quelques nouvelles pistes qui permettraient de redécouvrir ses oeuvres cinématographiques sous un angle neuf...

http://www.actualitedulivre.com/livre.php?id=159
http://www.evene.fr/livres/livre/david-lynch-mon-histoire-vraie-34087.php
Revenir en haut Aller en bas
 
David Lynch - Mon histoire vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Schwimmer
» David Cubitt
» David Carradine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: LA VIE QUOTIDIENNE :: LES LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser