cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agence tout risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Agence tout risque   Sam 30 Aoû 2008 - 15:27



Georges Peppard dans le rôle d'Hannibal

Le colonel John Smith, au surnom carthaginois et aux déguisements insensés, avait toujours un cigare à la bouche. Chef de la petite troupe, il répétait à la fin de chaque mission épique cette phrase désormais célèbre : "J'aime quand un plan se déroule sans accroc". Vrai militaire de formation, l'acteur avait surtout accumulé les rôles dans les grands films avant sa participation à l'Agence tous risques. Il a joué ainsi auprès d'Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé, puis dans La conquête de l'Ouest (de John Ford), Le crépuscule des aigles, De l'enfer à la victoire, ou encore Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable avec Richard Harris. Il est aussi Banacek dans la série éponyme. Ses dernières apparitions : dans Tigerin, Die au cinéma en 1992, et dans la série Matlock en 1994. Après cinq mariages et de gros problèmes d'alcool, il passe les dernières années de sa vie à aider les alcooliques dépendants. Il est décédé en 1994 à l'âge de 66 ans suite à une pneumonie.





Mister T. dans le rôle de Barracuda
Le sergent Bosco Baracus, Laurence Tureaud de son vrai nom, est certainement le personnage le plus marquant de la série pour ses gros bras, son iroquoise, ses bagues et colliers, sa phobie de voler et son amour pour son van. Cet ancien militaire de l'U.S. Army s'est fait remarqué en tant que garde du corps de stars d'envergure comme Mohammed Ali, Michael Jackson ou encore Diana Ross. Après son rôle dans Rocky III, sa carrière d'acteur est vraiment lancée par la série et se poursuit par un rôle récurrent de détective dans la série T. and T. créée spécialement pour lui. Le succès relatif de ce programme (trois saisons) l'amène à se tourner vers l'animation. Il prête ainsi sa voix durant cinq ans au dessin animé Eek ! the Cat, tout en continuant à apparaître épisodiquement au cinéma (Freaaked, Agent Zero Zero, Judgement en 2001) et à la télévision. Guéri d'un cancer, il fera un retour en octobre 2006 en tant que coach dans l'émission de télé réalité "I Pity the Fool" (TV Land), où il aidera des gens en difficulté...





Dirk Benedict dans le rôle de Futé
Le lieutenant Templeton Peck était le séducteur et logisticien désinvolte de l'agence ; l'homme à la corvette blanche. Après la série, Dick Niewoehner de son vrai nom a multiplié les rôles, notamment dans des séries à succès. Il est ainsi apparu entre autres dans Alfred Hitchcock Présente, Arabesque, Alerte à Malibu en 1992 et Walker, Texas Ranger en 1995. Il a par ailleurs tenu divers rôles au cinéma : dans Blue Tornado aux côtés de Ted McGinley (Mariés, deux enfants) puis dans Alaska avec Thora Birch (American Beauty) et Charlton Heston. Récemment, il est apparu dans Goldene Zeiten et a juste terminé le tournage d'un téléfilm avec Stephen Baldwin. Il préparerait actuellement le tournage de Solitaire de Franck d'Agostino. La voix de l'acteur végétarien a également eu une belle carrière, notamment grâce au jeu vidéo Zork : Grand Inquisitor.



William Dwight Schultz dans le rôle de Looping
H.M. Murdock était le pilote "tous terrains" déjanté de la bande. A la suite de la série, il a joué dans de très nombreux téléfilms et séries dont Alfred Hitchcock Présente (87), Perry Mason, mais surtout Star Trek : Nouvelle génération où il tient plusieurs fois le rôle du Lieutenant Reg Barclay. Par la suite il apparaît successivement dans Flipper, Lois et Clark et bien sûr quelque épisodes de Star Trek : voyager. Mais depuis quelques années, sa plus grosse activité est celle de doublage pour jeux vidéo. Il a ainsi participé à plus de 25 univers fantastiques, comme Spider-Man, Lord of Everquest, Battlestar Galactica, EverQuest II, ou X-Men II en 2005. Sa voix est d'ailleurs également célèbre en France puisque c'est celle de Francis Lax qui doublait déjà Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
avatar

Nombre de messages : 19481
Age : 40
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Agence tout risque   Sam 30 Aoû 2008 - 15:43

Je me permet de rajouter concernant Dirck Benedict qu'il fut un des personnages principaux de la série Battlestar Galactica premiére génération en 1978 ou il incarna le Lieutenant Starbuck durant 21 épisode aux cotés de Lorne Greene

_________________
Commissaire allemand : Juif, vous êtes ? Juif, vous avez l’air !
Jo : Faut mettre l’adjectif à la fin, pas au début.
Commissaire allemand : Was ?!
Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agence tout risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche titre de musique
» F.A.C.T.S. 2011 (22 et 23 Octobre)
» Les series que vous aimez ?
» Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
» Carrosserie 1/5 full alu Bus A-Team Project ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: