cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madame est servie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Madame est servie   Sam 30 Aoû 2008 - 16:02



Tony Danza - Tony Micelli


Son personnage : Pour offrir de meilleures conditions de vie à sa petite fille, Tony Micelli quitte Brooklyn pour le Connecticut où il devient l'employé de maison d'une riche publicitaire divorcée. Bien vite, l'exubérance et la gentillesse de cet italo-américain transforme leur relation patronne-employé en véritable amitié, si ce n'est plus encore...

Ce qu'il devient : Ancien boxeur professionnel, Tony Danza est repéré dans la série Taxi avant de devenir pendant 8 ans le héros de Madame est servie. En 1993, Tony Danza survit miraculeusement à un accident de ski qui l'éloigne un temps des plateaux. Par question pour autant de renoncer à sa carrière, il enchaîne séries (Hudson Street, The Tony Danza Show...), téléfilms (12 hommes en colère), pièces de théâtre, et possède même un temps son propre talk show ! En 1998, son rôle récurrent dans The Practice lui vaut d'être nominé à l'Emmy Award du meilleur second rôle.



Son personnage : Parfaite femme des années 80, Angela Bower est plus à l'aise dans son entreprise que dans sa cuisine ! Brillante publicitaire un peu coincée, elle résiste difficilement au charme de Tony, qui sait mieux que personne allier virilité latine et tâches ménagères !

Ce qu'elle devient : Judith Light démarre sa carrière à la fin des années 70 dans le soap opera One life to live. A l'arrêt de Madame est servie, elle connaît l'échec avec sa nouvelle série, Madame et sa fille. Elle ne quitte pas l'univers de la télévision mais peine à retrouver des rôles d'envergure. C'est au théâtre en 1999 qu'elle regoûte au succès, grâce à la pièce Wit pour laquelle elle n'a pas hésité à se raser la tête. Depuis les téléspectateurs de TF1 la retrouvent régulièrement dans le rôle de l'implacable Juge Donnelly dans New York, unité spéciale, et pourront bientôt la découvrir dans Ugly Betty, pour une prestation qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards.



Son personnage : Quand Tony débarque avec sa fille de son Brooklyn natal, Samantha est une enfant gouailleuse qui préfère le base-ball aux robes à volants. Sous le regard craintif et attentif de son papa poule, elle traversera l'adolescence entre petites bêtises et grands bonheurs.

Ce qu'elle devient : Enfant star, Alyssa Milano goûte aux joies de la scène à 8 ans dans la comédie musicale Annie. Elle grandit sous les yeux des téléspectateurs de Madame est servie, et n'a donc qu'une envie à la fin de la série : casser son image de petite fille modèle. Elle enchaîne les productions plutôt glauques et violentes avant de revenir au monde des séries télé. En 1997, elle intègre le casting de Melrose place. Visiblement sous le charme, Aaron Spelling lui propose ensuite de devenir l'une des soeurs Halliwell dans sa nouvelle série, Charmed. Banco ! C'est un succès international et Alyssa est élevée au rang de star. Fin 2007, elle rejoindra le casting de My name is Earl pou



Son personnage : Jonathan Bower est un petit garçon timide qui au contact de la pétillante Samantha, presque une grande soeur pour lui, va petit à petit apprendre à s'affirmer, malgré une mère et une grand-mère un peu protectrices.

Ce qu'il devient : Après huit années passées sur les plateaux de tournage, Danny Pintauro laisse de côté Hollywood pour étudier l'anglais et le théâtre à l'université de Stanford. Il sort diplômé en 1998, époque où son homosexualité est révélée. Si sa mère de fiction, Judith Light, lui accorde un soutien sans faille, les producteurs semblent l'avoir oublié. C'est par le théâtre qu'il retrouve le succès : son one-man show The Velocity of Gary est acclamé. Il est à l'affiche de plusieurs pièces avant d'apparaître au cinéma dans The Still Life, un film indépendant sorti été 2007 aux Etats-Unis.



Son personnage : Formes voluptueuses, chevelure flamboyante et sens de la répartie, Mona Robinson n'a rien de la grand-mère traditionnelle ! C'est une véritable croqueuse d'hommes, au grand dam de sa fille Angela, beaucoup plus sage...

Ce qu'elle devient : Née en 1928, Katherine Helmond n'a pas attendu Madame est servie pour se faire un nom à la télévision. Dans les années 70, elle est notamment la vedette de Soap, une sitcom culte aux Etats-Unis. Comédienne complète, elle a continué après l'interruption de Madame est servie, d'enchaîner les rôles. Au cinéma, elle est apparue dans Brazil de Terry Gilliam et a doublé Lizzie, l'une des voitures de Cars. A la télévision, parmi ses nombreux rôles, on retiendra celui de Lois dans Tout le monde aime Raymond et ses apparitions dans Providence et La Vie avant tout. Au théâtre, enfin, elle fut l'un des visages des Monologues du Vagin.



Son personnage : Sans savoir qu'Alyssa Milano deviendrait l'une des femmes les plus sexy de la télévision, Scott Grimes a interprété l'un de ses premiers petits amis ! Il était le très convoité Chad McCann qui après avoir tourné la tête de Samantha, lui brise le coeur.

Ce qu'il devient : Le petit garçon a bien grandi, mais jamais loin des plateaux de télévision ! Après quelques apparitions, il devient l'un des personnages principaux de La Vie à cinq puis intègre le casting de la mini-série produite par Spielberg, Band of brothers. Actuellement, il est surtout connu pour son rôle dans Urgences, où il interprète Archie Morris, un médecin plutôt fantaisiste mais toujours plein de bonne volonté ! Musicien à ses heures, il a sorti un album en 2005.



Son personnage : Marci la blonde, Samantha la brune, les deux amies sont inséparables. A son arrivée dans la banlieue chic de Fairfield, l'ex-newyorkaise Samantha peut compter sur Marci pour l'intégrer dans le monde impitoyable du collège.

Ce qu'elle devient : Après deux saisons de Madame est servie, Nicole Eggert joue pendant trois ans dans la série à succès Charles s'en charge. A 20 ans, elle devient l'une des sauveteuses d'Alerte à Malibu et se fait poser, pour l'occasion, des implants mammaires, qu'elle choisira de retirer un an après ! Depuis, Nicole Eggert n'a jamais cessé de tourner mais sans reprendre de rôle récurrent. Elle se contente pour l'instant de téléfilms unitaires et de rôles de guest dans des séries (Mariés, deux enfants, Gilmore girls...).



Son personnage : Max Muldoon réussit un exploit : rendre amoureuse et fidèle la volage Mona Robinson ! Son charme et sa maturité font succomber la rouquine, qui est même prête à accepter la présence de sa fille âgée seulement de quelques mois. Il la quittera pourtant, la laissant encore plus déterminée à jouer les croqueuses d'hommes !

Ce qu'il devient : Est-il besoin de présenter Leslie Nielsen ? Depuis 1950, il est une figure incontournable de la télévision et du cinéma avec plus de 200 rôles à son actif. Plutôt spécialisé dans le drame à ses débuts, il est aujourd'hui indissociable du cinéma parodique avec toute la série des Y'a-t-il... (Y'a-t-il un pilote pour sauver l'avion ? etc...) et plus récemment les Scary Movies 3 et 4. Très loin du gentleman de Madame est servie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est servie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1984] Madame est Servie
» Madame est servie
» Madame est servie
» Madame est servie ( Who's the Boss ? )
» Générique Serie tv - Madame est servie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: