cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 38
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Drôles de dames   Sam 30 Aoû 2008 - 16:17



Cheryl Ladd alias Chris Munroe : la petite soeur

Elle remplace Farah Fawcett dès la deuxième saison en jouant le rôle de sa petite sœur. Elle contribue ainsi au redressement de la série mise en péril par le départ de la blonde. A la fin de la cinquième saison, Cheryl Ladd tourne dans différents téléfilms et séries.

Parmi ses prestations les plus connues "Waikiki West" (avec Richard Burgi alias "La sentinelle"), "Permanent Midnight" avec Ben Stiller et Owen Wilson et "Dr Jekyll et Mister Hyde" aux côtés de Michael Caine. Puis elle se retire un peu de la comédie pour se consacrer à l'écriture de livres pour enfants avec son mari Brian Russel. Elle publiera aussi des guides sur le golf.

Après un court passage dans l'humanitaire, la belle retourne à la télévision dans une saison de "Charmed", mais surtout depuis 2003 dans "Las Vegas", où elle n'interprète rien de moins que le femme de Ed, le roi de la roulette (James Caan).



Kate Jackson alias Sabrina Duncan : l'intello de service

Kate a collaboré avec les producteurs pour la création de la série. Mais suite à leur refus da la laisser jouer en parallèle dans "Kramer contre Kramer" avec Dustin Hoffman et Meryl Streep, la belle saute du carosse en marche après la troisième saison. Elle joue alors dans de nombreuses autres séries, dont "Les deux font la paire" entre 1983 et 1987. Elle en réalisera même deux épisodes. Moins glorieux, Kate Jackson tourne 13 épisodes de Baby Boom qui ne fera qu'une saison.

Elle apparaît dans un épisode d'"Ally McBeal", puis dans "Sabrina, l'Apprentie Sorcière" en 2002 et "New-York 911" en 2004. Entre temps, elle a joué dans de nombreux téléfilms aux noms prometteurs : "La cinquième sœur" avec Shannen Doherty, "La coupable idéale" ou "Le silence de l'adultère".



Farrah Fawcett alias Jill Munroe : la blonde sexy

Cet ancien mannequin publicitaire ne restera que la première saison. Suffisamment néanmoins pour profiter du succès de la série et devenir une star internationale et désirer tenter sa chance au cinéma. Elle tourne ainsi dans "Saturn 3" avec Kirk Douglas et Hervey Keitel et "A demain mon amour" avec Jeff Bridges et Drew Barrymore.

Plus récemment, on a pu la voir dans "Le Prédicateur" (de et avec Robert Duvall, 1998), mais aussi aux côtés de Richard Gere dans "Docteur T et les femmes" (Robert Altman). Puis on lui propose de nouveau des rôles à la télévision. Elle apparaît alors dans "Ally McBeal", dans quatre épisodes de "Spin City" (le Judge Claire Simmons), et dans "The Guardian".
Si vous étiez aux Etats-Unis l'année dernière, vous avez peut-être assisté à son propre reality show : "Chasing Farrah". En avril dernier, elle est apparue dans un épisode d'une nouvelle série, "So NoTORIous" avec Tori Spelling.





Jaclyn Smith alias Kelly Garrett : la texane

Seule à avoir tenu les cinq saisons, on la surnomme aux Etats-Unis la "reine" des séries. En effet, on ne compte plus toutes ses apparitions, la plus récente étant celle dans " The district ". Mais c'est oublier ses rôles au cinéma. Le premier avec John Forsythe dans "The Users", puis en 2005 dans "Un petit pas vers le bonheur". Sans compter sa prestation en 2003 dans le film "Charlie's Angels II".

Jaclyn a plus d'une corde à son arc. En 1985, elle s'éloigne de la comédie pour lancer sa propre marque. Une idée originale à l'époque, reprise depuis par de nombreuses stars. Elle signe désormais des lignes de produits de beauté, de vêtements, et même de meubles et linge de maison depuis 2002.



David Doyle alias John Bosely : l'ange gardien

A l'arrêt de la série, David ne cesse de tourner. Séries, téléfilms, films parfois… Sa collaboration avec Aaron Spelling se poursuit, entre autres, dans "Sunset Beach" et "Loïs et Clark". Il tourne également dans "L'amour du risque", "L'île fantastique", "Arabesque" et "La croisière s'amuse".

Sa voix reste son organe le plus connu. Il l'a prêtée en effet à Jiminy Cricket dans le jeux vidéo "Les aventures de Pinocchio" (1996), mais surtout, pendant six ans, au grand-père des "Razmokets". Il est décédé en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
avatar

Nombre de messages : 19481
Age : 41
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Drôles de dames   Sam 30 Aoû 2008 - 16:34

Kate jackson à tenu la vedette de la série Les deux font la paires avec Bruce Boxleitner


_________________
Commissaire allemand : Juif, vous êtes ? Juif, vous avez l’air !
Jo : Faut mettre l’adjectif à la fin, pas au début.
Commissaire allemand : Was ?!
Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de dames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palet des dames
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Le magasin des Jeunes Dames
» [Maugham, Somerset] Les trois grosses dames d'Antibes
» [LADY LOVELYLOCKS] je découvre les dames boucleline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: