cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Croisière s'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La Croisière s'amuse   Jeu 11 Sep 2008 - 16:48



Commandant Merill Stubing et sa fille Vicky
Ferme mais compréhensif, il était interprété par Gavin Macleod (Allan See de son vrai nom). L'acteur né en 1930 a vu sa carrière exploser grâce à la série. Avant cela, il avait joué de nombreux seconds rôles, dont un mémorable dans The Party aux côtés de Peter Sellers, et en 1966 dans La canonnière du Yang-tsê avec Steve McQueen. En 2000, il a surtout participé à quelques épisodes de séries télé comme Perry Mason, Oz ou encore Jag, avant de réapparaître furtivement en 2005 au grand écran dans Checking Out avec Peter Falk (Columbo). En 2006, il tourne également dans deux épisodes de That's 70's show. Il a aussi souvent joué son propre rôle dans des making-of ou d'autres types de productions télévisuelles. Vicky, sa fille dans la série, alias Jil Whelan, a quant à elle quitté les studios pour mener une vie de famille ordinaire.



Burl Gopher Smith, le dragueur sensible
Fred Gandry est sûrement l'ancien héros de la série à la carrière d'acteur la plus maigre. En effet, Gopher a préféré se consacrer à une toute autre sorte d'activité après la série : la politique ! Juste après l'arrêt de La croisière s'amuse, il devient ainsi membre républicain au congrès américain de l'Iowa où il reste près de 10 ans (1987-1995). Il prend ensuite la tête d'une grosse entreprise (Goodwill Industries) jusqu'en 2000 avant de dispenser des cours dans diverses universités sur le fonctionnement des organisations non gouvernementales. Il apparaît néanmoins en 2003 dans un épisode de Law and Order.



Isaac Washington, le barman au grand coeur
Théodore William Lange, alias Isaac, jouait le barman capable de remonter le moral de n'importe quel dépressif échoué sur le Pacific Princess, grâce aux cocktails dont il avait seul le secret. Il compte parmi les acteurs des années 70 qui ont joué un rôle important dans la représentation de la communauté noire à la télévision. Il est d'ailleurs assez vite passé derrière la caméra, s'illustrant comme réalisateur de nombreuses séries de L'île Fantastique à Dharma et Greg (1997) ou Scrubs (2003). Peu après la série, en 1989, il profite de sa forte médiatisation pour monter une adaptation d'Othello qu'il produira et interprètera. Il revient ensuite à la télévision (dans certains épisodes de Scrubs) puis au cinéma en révérend dans The redemption (2000), dans Banana Moon qu'il co-produit (2003) et récemment dans son propre rôle dans Bottom's Up avec Paris Hilton… Il tourne actuellement le rôle d'un général dans un film de Michael K. Lansing : Monster Movie.




Doc" Adam Bricker, à l'écoute de tous
Bernard Morton Kapell porte particulièrement bien le béret. Pas étonnant pour un véritable ancien de la Marine Nationale. Docteur au grand cœur dans la série, le sien restait à prendre. Après avoir joué un apothicaire dans Ma sorcière bien aimée et de nombreux second rôles pour la télévision, La croisière s'amuse est un tremplin pour l'acteur. Mais hélas, le soufflet retombe vite, et il est uniquement appelé pour participer à des épisodes de séries, mais sans retrouver de rôle récurrent. Il apparaît ainsi dans trois autres productions d'Aaron Spelling : Sunset Beach, Beverly Hills et en 1999, Charmed. Son ancien co-équipier Ted Lange le fait aussi tourner en 2003 dans un épisode de Scrubs. Il tourne actuellement dans le film Say it in Russian.




Julie McCoy , la responsable des loisirs
Cynthia Lauren Tewes, l'interprète de la conciliante et convoitée Julie Mac Coy, a eu une carrière chaotique après la série. Elle écume les séries télé (dont Code Lisa), tout en luttant contre quelques problèmes de drogue. En 1994, Gregg Araki lui offre un retour discret, voire éclair. Elle joue une animatrice de télévision dans le deuxième volet de son road movie The Doom Generation aux côtés de James Duval (le premier s'intitulait Totally Fucked Up). Trois ans plus tard, en 1997, le réalisateur refait appel à elle pour le troisième volet de sa trilogie, Nowhere. En 2000, elle joue Linda Westerschulte dans la nouvelle version de la série Le fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
avatar

Nombre de messages : 19481
Age : 40
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: La Croisière s'amuse   Jeu 11 Sep 2008 - 17:12

je me souviens aussi de Gavin Mcléod dans le film "de l'or pour les braves"avec Clint Eastwood et Telly Savalas, concernant Ted Lange il faut signaler que son personnage apparait réguliérement dans la série animé "Funky cop" A signaler que certains membre de l'équipage avait tourné dans un épisode de la nouvelle version de "La croisiére s'amuse" ou il reprenait leurs rôles mais bien sur ils ne naviguaient plus, a noter que le magnifique Pacific Princess seras demantelé en Asie

_________________
Commissaire allemand : Juif, vous êtes ? Juif, vous avez l’air !
Jo : Faut mettre l’adjectif à la fin, pas au début.
Commissaire allemand : Was ?!
Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisière s'amuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croisière s'amuse
» La croisière s'amuse...
» La croisière s'amuse ...
» LA CROISIERE S'AMUSE
» La croisière s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: