cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alerte à Malibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Alerte à Malibu   Sam 13 Sep 2008 - 16:46



La naïade la plus célèbre de la côte Ouest n'a pas chômé après son départ de la série. Dès 1998, elle devient le personnage principal de la série V.I.P. De sauveteuse en mer, Pamela devient directrice d'une agence de gardes du corps pour célébrités. Après l'arrêt du programme en 2002, qui n'a connu en France qu'un faible succès contrairement aux Etats-Unis, l'actrice doit se contenter de quelques apparitions (notamment dans Scary Movie 3). 2006 marque son retour, avec sa présence malheureuse dans le film cultissime Borat. Elle continue également à poser pour Playboy, devenant la recordwoman du nombre de couvertures du magazine.

Pamela Anderson a aussi beaucoup fait parler d'elle par sa vie privée tumultueuse, avec deux mariages-divorces (Tommy Lee et Kid Rock) qui ont copieusement alimenté la presse people.




David Hasselhoff - Mitch Buchannon

Le chef de la brigade de sauvetage n'a pas vraiment brillé depuis l'arrêt du show. Ses prouesses d'acteur se limitent à quelques apparitions dans les séries A la Maison Blanche (1999) ou Une famille presque parfaite (2002). Sur grand écran, il se fait néanmoins remarquer en jouant en 2005 le rôle de Mitch dans le dessin animé Bob l'éponge.

Sa carrière en berne ne l'a pas empêché d'avoir un ego surdimensionné. Il a en effet déclaré en 2004 qu'il était en partie responsable de la réunification de l'Allemagne, grâce à sa chanson sortie en 1989 Looking for freedom...




Carmen Electra - Lani McKenzie
Si on regarde la filmographie de Carmen Electra, le nombre de rôles qu'elle a interprétés depuis la fin de la série est impressionnant : une bonne trentaine de prestations depuis 1998.

Mais à y regarder de plus près, sa carrière n'est pourtant pas des plus brillantes. Ses rôles se limitent en effet à des apparitions dans des séries (Joey, Dr.House) ou dans des films qui n'ont pas vraiment connus de succès. Exception faite avec la saga Scary Movie, où la belle tient l'un des rôles principaux dans le premier et quatrième épisode.

Son actu pour 2007 : des rôle dans deux films, Dirty love et Nothing but the truth.




David Charvet - Matt Brody

Le petit frenchy de la bande connaît une suite de carrière un peu en dents de scie. Il tourne d'abord une saison dans la série Melrose Place (le personnage de Craig Field) avant de découvrir sa véritable voie : la chanson.

En 1997, son premier single Should I leave, écrit par Félix Gray, est un véritable ouragan en France, et l'album qui suit obtient le même succès. Sorti en 2002, son deuxième single marche honorablement, mais l'album correspondant peine à trouver son public. Son troisième opus en 2004 connaît quant à lui un échec retentissant.

Son actu en 2007 : David persévère, son nouvel album So we meet again devrait sortir durant l'année.




Alexandra Paul - Stephanie Holden
Son départ de la série n'a pas sonné le glas de sa carrière. Alexandra Paul n'a jamais véritablement arrêté de tourner depuis 1996, essentiellement pour la télévision. Elle a également co-écrit et co-produit plusieurs documentaires, dont certains ont été récompensés lors de festivals.

Parallèlement à toutes ces activités, Alexandra Paul présente deux shows plutôt connus aux Etats-Unis : Winning Women consacré aux femmes dans l'économie, et Earth Talk Today, une émission sur l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alerte à Malibu   Sam 13 Sep 2008 - 16:52



Jeremy Jackson - Hobie Buchannon
Jeremy commence à tourner dans Alerte à Malibu à l'âge de 11 ans, et grandit sous l'œil des caméras. Il sort également plusieurs disques (inédits en France) qui servent plusieurs fois de B.O. à la série. Mais comme beaucoup d'autres enfants-stars, sa carrière a beaucoup de mal à s'installer une fois adulte. Il ne tourne d'ailleurs que dans un seul téléfilm, Le pacte de sang en 2004.
Actuellement, il fait quelques défilés de mode et se consacre essentiellement à la musique en chantant dans des bars de Los Angeles.





Yasmine Bleeth - Caroline Holden
Les années post-Alerte à Malibu n'ont pas toujours été roses pour Yasmine Bleeth. Ses rôles après la série se sont limités à des téléfilms qui ne sont pas restés dans les mémoires. L'actrice s'est ensuite fait soigner il y a quelques années pour dépendance à la cocaïne. Bien qu'elle semble maintenant s'en être remise, sa carrière de comédienne a pris du plomb dans l'aile. La belle sauveteuse n'a plus rien tourné depuis 2003.

La vie privée de Yasmine reste en tout cas en meilleure forme que sa vie professionnelle. Elle s'est en effet mariée le 25 août 2002, et rien ne semble pour l'instant perturber son couple.



Kelly Slater - Jimmy Slade
Le surfeur le plus titré du monde est un peu un cas particulier. Star du surf avant de venir tourner deux saisons dans Alerte à Malibu, il revient à ses premières amours une fois parti de la série.

Slater enchaîne les records et décroche le titre de champion du monde de surf en 1992, puis de 1994 à 1998. En 1999, il décide de quitter le circuit... pour mieux y revenir en 2003. Son come-back est plus que réussi : il redevient champion du monde en 2005 et conserve son titre en 2006.

Avec cette dernière médaille, Kelly Slater est devenu le plus vieux champion du monde de sa discipline, après en avoir été le plus jeune en 1992.





Nicole Eggert - Summer Quinn
Nicole Eggert fait partie de celles qui ont eu du mal à tourner après avoir quitté la série. Et comme beaucoup d'actrices sombrant dans l'oubli, Nicole s'est tournée vers la télé-réalité pour de nouveau exister médiatiquement. Elle participe ainsi à la première saison de The Real Gilligan's Island, sorte de Koh Lanta pour les stars, sur la chaîne américaine TBS.

Parallèlement, Nicole a eu une fille en 1998, et s'est mariée en 2000. Concernant son actualité, les spectateurs pourront la voir dans le film Loaded, qui sortira en 2007.




Erika Eleniak - Shauni McLain
Erika Eleniak est sûrement celle qui a le plus de mal à s'en sortir. Les films, séries ou téléfilms se font plus que rares pour la comédienne. Au début des années 2000, elle joue dans des films n'ayant pas vraiment marqués le public tels que Snowbound, Shakedown, ou Complicité fatale.

Pour 2007 ? A priori, aucun tournage, ni aucune sortie de film pour l'actrice. Les temps sont durs après le soleil doré de la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
avatar

Nombre de messages : 19481
Age : 40
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
100/100  (100/100)
JEUX:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Alerte à Malibu   Dim 14 Sep 2008 - 16:27

A signaler que Yasmine Bleeth tenu un rôle récurrent dans la Série Nash Bridges avec Don Johnso

_________________
Commissaire allemand : Juif, vous êtes ? Juif, vous avez l’air !
Jo : Faut mettre l’adjectif à la fin, pas au début.
Commissaire allemand : Was ?!
Jo : On dis pas « Juif, vous avez l’air » mais « Vous avez l’air Juif ». Si j’vous dis « Con vous avez l’air », c’est pas Français. C’est juste, mais c’est pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alerte à Malibu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à Malibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Malibu [Wendie Sanders]
» Alerte à Malibu
» [1989] Alerte à Malibu
» Série "Alerte à Malibu"
» Alerte a malibu (version XXX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: