cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marié deux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marié deux enfants   Jeu 18 Sep 2008 - 15:25



Al Bundy, le père misogyne
Vendeur de chaussures aigri, membre de l'association "No Ma'am", souvent vautré dans le salon la main dans le pantalon, Ed O'Neill jouait un chef de famille atypique. La série a été un tremplin pour sa carrière (qui se limitait à des rôles dans des téléfilms). Il apparaît ainsi parallèlement à la série dans les deux Wayne's World (1992 et 1993). Puis, il continue à jouer pour la télévision. Entre autres en 2001 dans Big Apple, une série au succès relatif (5 épisodes seulement), puis en 2003 dans The Dragnet où il tient le rôle principal du Lieutenant Friday. Côté cinéma il interprète en 1999 l'un des détectives de Bone Collector autour de Denzel Washington et Angelina Jolie. Il apparaît aussi en 2001 dans Nobody's baby.



Peggy, la mère nymphomane et dépensière
Peg, "la grande tanche" dépendante au télé-achat, est le cauchemar de toute femme au foyer respectable. Katey Sagal, son interprète, ne cumule heureusement pas les mêmes tares. Restée très discrète après l'arrêt de la série, elle réapparaît sur les écrans dans différents sitcoms sans succès. En 2000 elle joue ainsi dans Tucker (douze épisodes), puis dans Imagine That (2 épisodes). Ses participations dans That's 70 Show sont l'exception qui confirme la règle. Ce n'est qu'en 2002 qu'elle sort enfin de l'ombre en devenant Cate Hennessy, la mère originale de Touche pas à mes filles, actuellement diffusé sur M6. Récemment, elle se marie à Kurt Sutter, un des scénaristes de The Shield, qui peut-être lui donnera bientôt un rôle...




Bud, l'adolescent pré-pubère
Bud est l'un des deux enfants peu gâtés par la nature d'Al et Peggy. Obsédé à l'idée de perdre sa virginité, cet adolescent boutonneux est joué par le californien David Faustino. Comédien précoce, il apparaît à trois mois dans l'émission de l'actrice Lily Tomlin, à 6 ans dans La petite maison dans la prairie et à 10 dans La croisière s'amuse. Mais Mariés, deux enfants reste pour lui la série de la consécration. A son arrêt, il multiplie les apparitions exceptionnelles : dans un épisode de Jesse en 1999, puis dans On the road again et enfin dans X-files en 2002. Il a donc eu le temps de se consacrer à son autre passion : le rap. Il tient la boite de nuit hip-hop "Balistyx" à Los Angeles, du même nom que l'album rap auquel il a participé en 1992.



Kelly, le petit lapin rose
La jolie nouille sexy de la famille est aussi celle qui a connu le plus de succès après la série. Kelly, alias Christina Applegate, devient Jesse, dans la série éponyme de Kauffmann et Crane (Friends) diffusée sur France 2. Elle connaissait déjà l'univers de ces créateurs pour avoir joué deux fois la sœur de Rachel. Mais la fille du producteur de musique Robert Applegate ne s'arrête pas là. Elle explose au cinéma où elle donne la réplique à de nombreux grands acteurs comme Jeff Bridges dans Wild Bill, Jack Nicholson dans Mars Attacks !, Val Kilmer dans Wonderland, Matt Dillon dans L'employé du mois et même Jean Reno dans Les Visiteurs en Amérique ! Mais aussi à de célèbres actrices comme Cameron Diaz dans Allumeuses, ou encore en 2003 Gwyneth Paltrow dans Hôtesse à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marié deux enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux enfants dans un sapin.
» Deux enfants en détresse, de Annemarie Norden
» Disney avec deux enfants
» Isère : une mère et ses deux jeunes enfants meurent percutés par un TER
» Les retrouvailles de deux officiers. (stargate sg1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: