cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starsky et Hutch" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Starsky et Hutch" ?   Jeu 26 Mar 2009 - 16:38



De Starsky à Paul Michael Glaser...
Depuis la fin de Starsky et Hutch, Paul Michael Glaser a privilégié sa carrière de réalisateur. On lui doit notamment le fameux The Running man, dans lequel Arnold Schwarzenegger, participant à un jeu atroce, doit à la fois sauver sa vie et le monde. Il est également l'auteur de trois films "sportifs" : Le Feu sur la glace (dans le milieu du patinage artistique), Un joueur à la hauteur (un entraîneur de basket trouve la perle rare en Afrique) et Kazaam (avec l'immense Shaquille O'Neal !). Depuis ce dernier film, le réalisateur est devenu un habitué des plateaux de séries télévisées. Il a à son actif des épisodes d'Amy, Espions d'Etat ou Los Angeles : Division homicide. Sa dernière apparition en tant que comédien remonte à 2004 dans... Starsky et Hutch ! Paul Michael Glaser est également connu aux Etats-Unis pour son engagement dans la lutte contre le Sida. Sa première femme, infectée lors d'une transfusion sanguine, et un de ses enfants sont morts de cette maladie.



Hutch est-il toujours blond...
Depuis la fin de la série, si les fans ont pu revoir David Soul au cinéma dans Rendez-vous avec la mort, le comédien s'est essentiellement consacré à la télévision. Les téléspectateurs français ont ainsi pu le voir au générique de quelques mini-séries comme Vents contraires, Les filles du Lido et Sandra Princesse Rebelle. Pas très loin des plateaux de télévision, David Soul est également depuis le milieu des années 60 un habitué des planches. Il a joué des pièces de Berthold Brecht, David Mamet et a retrouvé son compagnon de Starsky et Hutch, Huggy ? Antonio Fargas ? les bons tuyaux, en 1998 pour la pièce The Dead Monkey. Mais si David a continué à faire l'acteur, il a également la "Soul" ("âme") chanteur a succés.



Des tuyaux sur Huggy...
Antonio Fargas, alias Huggy les bons tuyaux, a acquis grâce à la série une renommée mondiale et quasi "immortelle". Personnage comique, mais également avant-gardiste de la mode, Huggy formait avec Starsky et Hutch un véritable trio ! Depuis l'arrêt de la série en 1979, Antonio Fargas s'est montré extrêmement actif. En ne tenant compte que de ses apparitions dans des séries, il est en effet apparu dans Chips, Drôles de dames, Le Juge et le pilote, Deux flics à Miami, MacGyver, Le Prince de Bel-Air, Fastlane... et la liste est loin d'être exhaustive ! En novembre 2005, il joue même dans "Everybody hates Halloween", un épisode de la série à succès d'UPN, Everybody Hates Chris !



Emporté par une crise cardiaque mardi 30 décembre2008 à l'âge de 80 ans, Bernie Hamilton aura marqué les esprits grâce à son rôle dans la série policière Starsky et Hutch . Celui qui incarnait le Capitaine Harold Dobey dans les années 70 pour le petit écran s'était auparavant fait remarqué au cinéma dans les films One Potato, Two Potato de Leslie Daiken , et La Jeune fille de Juan Luis Buñuel .
Revenir en haut Aller en bas
 
Starsky et Hutch" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Starsky & Hutch" poupée Mégo 1975-76
» Série "Starsky et Hutch"
» Starsky et Hutch
» Starsky et Hutch
» Ford gran torino Starsky & Hutch - 1976 - ERTL 1/18 ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: