cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natasha Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Natasha Richardson   Dim 19 Avr 2009 - 18:11



Natasha Richardson (née le 11 mai 1963 à Londres, Royaume-Uni est une actrice britannique.

Natasha Richardson a joué le personnage principal dans La Servante écarlate, film de 1990 basé sur un roman de Margaret Atwood. Elle a remporté le Tony Award de 1998 pour la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle de Sally Bowles dans Cabaret. Elle a également interprété un rôle secondaire dans le film Coup de foudre à Manhattan (2002) et dans le film Nell (1994).

Natasha Richardson est la fille du réalisateur Tony Richardson et de l'actrice Vanessa Redgrave, ainsi que la petite-fille des acteurs Michael Redgrave et Rachel Kempson. Elle a une sœur, également actrice, Joely Richardson. Elle est la nièce de l'actrice Lynn Redgrave.

Mariée une première fois avec Robert Fox, elle se remarie en 1994 avec Liam Neeson, rencontré sur le tournage du film Nell. De cette union naîtront 2 garçons, Michael Richard Neeson et Daniel Jack Neeson.


Ce Quelle est devenue

Elle est décédée le 18 mars 2009 à New York, États-Unis

Le 16 mars 2009, elle est victime d'une chute en ski à Mont Tremblant, elle est transportée au Centre hospitalier Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, puis transférée à l'hôpital du Sacré-Coeur à Montréal, selon certains médias elle souffrirait d'un grave traumatisme crânien. Le 17 mars, elle quitte le Canada par avion médicalisé pour New York[1]. Le 18 mars, plusieurs membres de sa famille ont été vus aux abords de l'hôpital Lennox Hill de New York, laissant penser qu'elle y est hospitalisée. Sa mère Vanessa Redgrave, sa soeur Joely Richardson, ses enfants Michael et Daniel et sa tante Lynn Redgrave se sont rendus à son chevet dans la nuit du 17 au 18 mars. L'actrice américaine Lauren Bacall a été vue entrer dans l'établissement dans l'après-midi du 18.

Le 18 mars au soir, le porte-parole de son mari annonce son décès, à l'hôpital Lenox Hill Hospital, à New York. La cause de son décès est un hématome épidural survenu suite à un accident de ski à la Station touristique Mont-Tremblant au Québec..
Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beaulieu, Natasha] L'ange écarlate
» Natasha
» natasha
» Natasha
» Bavardage entre fille avec Natasha Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: