cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:16

Full metal alchemist Full-metal-alchemist


HISTOIRE
Dans un monde ou l'alchimie est une force dominante, Edward Elric et son petit frère Alphonse âgés de 11 et 10 ans, se voient privés de leur mère emportée par la mort. Essayant de la ramener a la vie en utilisant l'alchimie, Edward perd sa jambe gauche ; Alphonse son corps tout entier, mais son frère put attacher son âme à une armure afin que celui-ci ne meurt pas,et ceci au prix de son bras droit, lors de la transmutation, totalement ratée.

Nous retrouvons ces deux frères à l'âge de 14 et 15 ans, Edward étant devenu alchemiste d'état et son frère le suivant dans ses missions. Ils parcourent le monde pour trouver la pierre philisophale en éspérant qu'elle puisse leur permettre de retrouver leur corps.

Full metal alchemist FULL_METAL_ALCHEMIST_Group_by_reiq
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:22

Dernière production du studio BONES (Cowboy Bebop - Le film, Angelic Layer, RahXephon, Wolf's Rain, Scrapped Princess) Fullmetal Alchimiste est à la base un manga de Hiromu Arakawa, la série Full Metal Alchemist (Hagane no Renkin Jutsushi ou HagaRen en version originale) est basée sur le manga éponyme de Hiroshi Arakawa, publié dans le "Monthly Shonen Gangan" et a vu le jour en 2003. La réalisation a été confiée à Seiji Mizushima (Dai-Guard, Generator Gawl, Zaion, Shaman King, Slayers Next). Le scénario est de la plume de Sho Aikawa (Dai Guard, Juuni Kokki, Nadesico, RahXephon), tandis que le character design est assuré par Yoshiyuki Ito (Getter Robo: Armaggedon, Ghost in the Shell, RahXephon). Une bien belle équipe, donc, pour une série qui mêle fantastique, humour et action dans le plus pur style shonen.Cinquante-deux épisodes au total sont prévus, et la diffusion a débuté au Japon le 4 octobre 2003, sur TBS.



Un superbe manga plein de suspens et de rebondissement.
J’ai regardé tous les épisodes en quelques jours tellement j’étais accro.
Les personnages sont attachants, l’histoire originale et palpitante.
Par contre à conseiller pour des adolescents car certaines scènes sont limites gores et pas du tout « politiquement correctes » (genre le père qui transmute sa petite fille morte avec son chien…).
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:33

Une petite dernière car quand on aime...Full metal alchemist Full_metal_alchemist1
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:30

Aaaaah, heureux de découvrir ici une fan de Full Metal Alchemist! Very Happy
Alors moi j'adore, j'ai vu toute la série il y a déjà 3 ans, et je suis toujours les mangas au fur et à mesure de leur parution en français (parution très espacée depuis quelques temps, les délais entre deux tomes avoisinant les 5 mois...).
Concernant la série, que dire si ce n'est qu'il s'agit là sans doute d'une des meilleurs séries d'animation de ces dernières années. Le scénario est brillant, captivant et ne lésine pas sur les ressorts dramatiques pour émouvoir le spectateur. Effectivement, comme tu le soulignes, il est plutôt à conseiller aux plus âgés en raison de certaines scènes dérangeantes et surtout parce qu'il aborde des thèmes résolument adultes, même si le design de la série n'en donne pas forcément l'impression de prime abord.
Les 50 épisodes de la série passent à une vitesse grand V tellement l'histoire est passionnante et les héros attachants, en revanche le film qui conclut la série est un peu décevant.

Pour ce qui est du manga, le constat est encore plus élogieux étant donné que je le considère comme supérieur à l'anime, en tout cas pour ce qui est de l'histoire, du background et du développement des personnages. En fait, l'anime reprend l'histoire du manga jusqu'au septième tome à peu près (soit là où Hiromu Arakawa, la mangaka, en était arrivée au moment de la production de la série). Ce qui correspond approximativement aux 30 premiers épisodes de l'anime, après, forcément, le studio a du improviser et créer une suite différente. Ils s'en sont très bien tiré (voire mes éloges plus haut su la série), mais on sent malgré tout que le scénario d'Arakawa est mieux construit et plus cohérent au regard du début de l'histoire, et elle développe nettement plus de choses que dans l'anime. Du reste, une second anime a commencé il y a peu au Japon, intitulé Full Metal Alchemist Brotherhood, et il se veut plus fidèle au manga. Il n'est pas encore diffusé officiellement chez nous, mais on peut le voir sur le net en vo avec des sous-titres français. Wink

Que dire d'autre si ce n'est que FMA, c'est juste mythique, et que cela fait partie des séries à voir d'urgence si on aime les mangas et l'animation japonaise.
Et pour illustrer ce topic, voici quelques images :

Full metal alchemist Full_Metal_Alchemist
Full metal alchemist Fma
Full metal alchemist Fmapostdoor
Full metal alchemist Art_93_94-797484
Full metal alchemist Homunculigroup24gk

[video]https://www.youtube.com/watch?v=B15X0VzSosc&feature=related[/video]
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:55

Au passage, je précise que la deuxième image postée par pandemonium est un fan-art (mais très bien fait, je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:13

J'ai le film chez moi mais je n'ai pas encore pris le temps de le regarder car effectivement on m'a dit qu'il était moins bien que la série.

Sinon ta critique me donne envie de lire le manga, il faut que je me penche sur la question plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:58

Le truc que je n'aime pas avec le film, c'est qu'il se déroule en grande partie dans le monde réel, du coup on ne retrouve plus vraiment l'ambiance de la série. Mais plus globalement, je trouve que cette histoire de mondes parallèles est assez bidon et constitue sans doute une des fausses notes de la fin de la série. Arakawa ne semble d'ailleurs pas reprendre ce concept dans le manga, et c'est tant mieux.

Pour le manga, il est vraiment excellent et constitue un passage obligé si on a aimé la série. Wink Il y a tout de même une vingtaine de tomes déjà parus, donc ça représente un investissement déjà conséquent si tu comptes tous les acheter d'un coup. Enfin, il y a toujours moyen d'aller voir du côté des bouquinistes et d'ebay pour faire de bonnes affaires, FMA étant un manga à succès, on doit en trouver assez aisément en occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:56

Oui merci j'ai déjà jeté un oeil sur ebay car à la fnac ils sont à 6.70€ pièce...

Quand je pense qu'un de mes ex les avait, j'aurais du lui piquer mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:16

Ah effectivement, tu as raté une occasion de lire tous les tomes parus pour pas un rond! Bon après tu aurais quand même du te démerder pour les tomes suivants donc bon. Very Happy

Enfin c'est sûr que ça représente une somme quand on décide de prendre la série en cours et d'acheter tous les tomes déjà parus, moi vu que je l'ai commencée dès la sortie du premier tome (il y a déjà 4 ans), j'ai pu les acheter au fur et à mesure de la parution (ce qui fait moins mal au porte-monnaie Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:22

Oui au moins il aurait été utile à quelque chose mon ex lol...

D'un autre côté je lis beaucoup et j'ai un budget livre par mois de plusieurs dizaines d'€ donc au lieu d'acher un ou 2 romans je pourrai acheter des mangas ;-).

Mais je pense me décider à acheter les premiers tomes sur ebay.

Tu étais au fait de l'actualité toi il y a déjà 4 ans, sinon d'autre mangas que tu me conseillerais dans a même veiNe ?
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:37

Alors des mangas dans la même veine de FMA, ça va être difficile, car FMA est un manga vraiment atypique, à la frontière entre le shonen (manga pour ados) et le sheinen (manga pour adultes).
Déjà, ça dépend si tu recherches plutôt un manga ou un anime?

En manga, il y a Naruto que je suis depuis plus de six ans maintenant (à l'époque où c'était pas encore connu comme ça l'est aujourd'hui), mais c'est quand même très différent de FMA, je doute que tu accroches...
Sinon j'avais lu le premier tome de D.Gray Man,celui-là il ressemblait déjà plus à FMA, déjà rien que par le perso principal qui est clairement inspiré d'Edward Elric. Ca m'avait l'air sympa comme série mais vu que j'ai pas lu plsu loin que le premier tome, j'aurais du mal à t'en faire un topo complet. :-/
Sinon, un manga exceptionnel, et que je te conseille vraiment, c'est Death Note. Ça n'a rien à voir avec FMA, mais c'est tellement bon que je te conseille vraiment d'y jeter un œil. Death Note, c'est un scénario machiavélique d'une redoutable complexité, qui oppose une poignée d'enquêteurs à un jeune homme qui est entré en possession d'un mystérieux carnet permettant de tuer toute personne dont il écrirait le nom à l'intérieur (et comme le gars est plutôt mégalomane, il va s'en servir pour épurer la planète de tous les criminels et créer le "monde parfait" selon lui). Vraiment brillant, et éprouvant pour les nerfs! ^^'

Sinon en anime, rien de particulièrement proche de FMA non plus, mais je te conseille toutefois des références tels que Cowboy Bebop (un classique), Gundam Seed (sauf si t'es allergique aux gros robots Very Happy), Gungrave (jouissif, mélange de Scarface et de Hellsing) ou Samourai Champloo (une plongée dans un Japon féodal bourrée d'anachronismes et résolument délirante ^^).

Bon, je ne sais pas trop si tout ça te branchera vu que c'est pas franchement proche de FMA, mais enfin voilà. Very Happy Par curiosité, qu'est-ce que tu aimes en manga et animation japonaise, hormis FMA?
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:48

J'ai reussi à trouver les FMA (en manga) en téléchargement !!! Bon ce sera moins sympa à lire mais je les mettrais sur le pc portable et m'installerai tranquille dans mon canapé.
Et si ça me plaît vraiment pourquoi ne pas investir après.
Death Note je les ai chez moi mais pas encore eu le temps de les regarder...j'espère pouvoir le faire bientôt.
Pour le reste je m'y pencherai dessus, merci.
Sinon j'avais beaucoup aimé la série Escaflowne, les personnages très attachants, les décors, l'histoire, la musique.. quel plaisir !!!
Enfin comme beaucoup je suis une grande fan de Myiasaki, Princesse Mononoké restant mon préféré malgrè la beauté à la limite de la perfection de Shihiro.
Sans oublier bien sûr Akira, Ghost in the shell et Innocence (même si je n'ai pas tout compris je l'avoue)...
J'ai lu un manga aussi dans lequel la mère se tranvestit et joue le rôle du père et vice versa avec le père qui se travestit en femme...je ne sais plus le titre j'ai bien aimé, ça te rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Count Dooku
scénariste
scénariste
Count Dooku


Nombre de messages : 742
Age : 38
Localisation : Thuin (Belgique)
Loisirs : cinéma, jeux vidéo, BD/manga
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue30/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:45

Oui, Death Note je parlais du manga (j'ai tous les volumes chez moi) mais ça vaut aussi pour la série, tout aussi bonne (enfin là je me base sur les avis, moi je ne l'ai pas vue).

Escaflowne j'avais vu le long métrage animé (qui est en quelque sorte un résumé de la série) et j'avais trouvé ça bien, maintenant il faut que je me mette à la série (ça tombe bien : je l'ai. Reste à trouve le temps de me farcir les 26 épisodes).
Miyazaki j'ai rien vu de lui! Je sais honte sur moi, je devrais au moins en voir un. Tu me conseilles donc Princesse Mononoké pour commencer?
Akira j'ai vu le film et j'ai bien aimé, faudrait que je jette un oeil au manga maintenant, quant à Ghost in the Shell j'ai le premier film mais pas encore pris le temps de regarder, et j'avais vu quelques épisodes de la série qui en était tirée (intitulée Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) quand elle était diffusée sur MCM.
Bon sinon tant qu'on y est on peut aussi citer Evangelion, franchement spécial comme série, mais une référence de l'animation japonaise.

Et pourquoi pas les classiques de l'époque Club Dorothée? Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2... Aaaaah, toute ma jeunesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:04

Pour Miyasaki, le 1er que j'ai vu était princesse Mononoké et il m'a bouleversée, l'animation en elle même, les dessins, la réalisation, la musique, le message j'ai vraiment été subjuguée.
Après il est vrai que Shihiro est vraiment superbe, je pense après qu'il s'agit d'un ressenti personnel, que c'est subjectif comme pour le reste du cinéma ;-)
Et puis le travaile de Miyasaki ne se résume pas à ces deux oeuvres même si ce sont sans doute les plus abouties.
J'ai adoré aussi le chateau dans le ciel.
On retrouve toujours les mêmes themes : la relation de l’humanité avec la nature, l’écologie et la technologie, ainsi que la difficulté de rester pacifiste dans un monde en guerre.

Pour ce qui est du club Dorothée étant plus agée (mais tjrs dans la fleur de l'age lol) je me souviens surtout de Jayce et les conquérant de la lumière, Les cités d'or, et en vrai fille cette fois ci Georgie...
Dragon ball reste culte, les chevaliers du zodiaques j'avais du mal à accrocher et il ya 2-3 ans j'ai vu les derniers je ne sais plus comment ils ont appelé ça mais ça m'a un peu saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue100/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue5/100Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (5/100)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:28

Je connais pas ce dessin animé mais je sais que mon fils aime bien le regarder ...
je vais lui demander son avis.....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:53

J'ai attaqué le visionnage de Death Note, 4 épisodes et je suis déjà complétement accro.
J'avance un peu et essaye de trouver le temps de faire un post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Contact - Sheldon Lettich 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: DESSINS ANIMES :: dessins animés :: les années actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser