cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Naufrageurs des mers du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulitt11
mythe
mythe
bulitt11


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : marne la vallee
Loisirs : cinema
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Les Naufrageurs des mers du sud Left_bar_bleue20/100Les Naufrageurs des mers du sud Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
Les Naufrageurs des mers du sud Left_bar_bleue0/0Les Naufrageurs des mers du sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Naufrageurs des mers du sud Empty
MessageSujet: Les Naufrageurs des mers du sud   Les Naufrageurs des mers du sud Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:54

que dire du film j aime bien le role qu a john wayne ca change le film se laisse voir sans ennuis meme si la fin ma fait sourir alors ce n etait pas forcement le but en rapport avec un effet speciaux mais on est en 1942 je suis tolerent

Synopsis : Au milieu du XIXème siècle, seuls
les grands voiliers ont la possibilité, avant l'arrivée du chemin de
fer, d'assurer la liaison entre le Nord-Est des Etats-Unis et la vallée
du Mississipi. Mais il faut tenir compte des récifs de Floride, où
échouent les navires. Pilleurs d'épaves et sauveteurs s'affrontent...

Les Naufrageurs des mers du sud LES%20NAUFRAGEURS%20DES%20MERS%20DU%20SUD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulitt.vip-blog.com
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Les Naufrageurs des mers du sud Left_bar_bleue100/100Les Naufrageurs des mers du sud Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Les Naufrageurs des mers du sud Left_bar_bleue15/100Les Naufrageurs des mers du sud Empty_bar_bleue  (15/100)

Les Naufrageurs des mers du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Naufrageurs des mers du sud   Les Naufrageurs des mers du sud Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:02

Pour une fois John Wayne n'a pas vraiment le beau rôle, même si je trouve Ray Milland moins bon face au Duke, le film se laisse voir, Paulette Goddard est toujours aussi belle, une bonne histoire pour un bon film d'aventure signé par un des maitres du genre : Cecil B.DeMille, ce n'est certe pas son meilleur mais il a une base solide, je pense quand a moi que si le Duke avait eu le rôle de Milland le film aurait eu plus de force, mais suis je bien impartial Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Naufrageurs des mers du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Naufrageurs des mers du sud - Cecil B. De Mille 1942
» L'Aigle des mers - Michael Curtiz 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1940 à 1949-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser