cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dimanche 28 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Dimanche 28 février Left_bar_bleue100/100Dimanche 28 février Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Dimanche 28 février Left_bar_bleue15/100Dimanche 28 février Empty_bar_bleue  (15/100)

Dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Dimanche 28 février   Dimanche 28 février Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:04

Bonjour à toutes et tous je vous souhaite un bon dimanche, j'espére que la tempête n'a pas eu de mauvaises consequences pour vous s002
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
scénariste
scénariste
pandemonium


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Isere
Loisirs : cinéma, littérature, voyages
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Dimanche 28 février Left_bar_bleue0/0Dimanche 28 février Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Dimanche 28 février Left_bar_bleue0/0Dimanche 28 février Empty_bar_bleue  (0/0)

Dimanche 28 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 février   Dimanche 28 février Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:25

Hello,

"Un Prophète" sacré hier soir aux Cesars et pourtant à priori aucun de nous ne l'a vu...
J'ai hésité à le regarder vendredi soir mais il dure 2h30...vu l'état dans lequel j'étais je ne suis pas sûre que j'aurai tenu.
Personnellement j'avais adoré "sur mes lèvres" mais m'étais ennuyée devant "de battre..." donc je ne sais pas à quoi m'attendre avec "Un prophète" .
J'attends impatiemment vos critiques...

La semaine porchaine : cérémonie des Oscars...quand je vois "Distrcit 9" nommé dans la catégorie meilleur film je me dis que j'ai vraiment du rater quelquechose lol....

Bonne journée avec le mauvais temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: LA VIE QUOTIDIENNE :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser