cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Left_bar_bleue100/100Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Left_bar_bleue5/100Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - part 1   Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:42

Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 de David Yates

Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 516174HarryPotter1jpg

J'ai vu ce film qui rempli les salles de ma ville
les séances sont complètes et l'on doit s'y prendre vraiment à l'avance pour aller le voir pour le moment
Le film est bien réalisé et sur la même veine que les précèdents.
Je suis heureuse qu'il ne soit pas passé en 3D car j'aime beaucoup l'ambiance telle qu'elle est actuellement
La fin nous laisse sur notre "faim" et on a hâte de découvrir enfin la clôture de cette grande saga.
Les personnages ont grandi
L'histoire comme dans le livre tourne beaucoup plus autour du trio d'amis et les personnages secondaires sont moins présents.
Le film suit relativement attentivement le livre et c'est tant mieux
Etant fan des livres et de la saga je suis sortie ravie de la projection
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Left_bar_bleue100/100Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Left_bar_bleue15/100Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - part 1   Harry Potter et les reliques de la mort - part 1 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:15

j'ai vu le film hier et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, à part une petite partie du film que j'ai trouvé un peu longue sinon il est plutôt bien fait, j'avoue que le personnage d'Harry m'a par moment un peu énervé je trouvais qu'il se posait un peu trop en "martyr" poursuivis par le destin, à part ca j'ai hâte de voir le dernier volet
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort - part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu es fan de harry potter ?
» Carol Potter
» Monica Potter
» Harry Belafonte
» Harry Carey Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser