cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bad teacher 2011 Jake Kasdan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Bad teacher 2011 Jake Kasdan Left_bar_bleue100/100Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Bad teacher 2011 Jake Kasdan Left_bar_bleue15/100Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty_bar_bleue  (15/100)

Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty
MessageSujet: Bad teacher 2011 Jake Kasdan   Bad teacher 2011 Jake Kasdan Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:01

Cameron Diaz ---->: Elizabeth Halsey
Justin Timberlake ---->: Scott Delacorte
Jason Segel ---->: Russell Gettis
Lucy Punch ----> : Amy Squirrell
John Michael Higgins ----> : Wally Snur
Molly Shannon ---->: Melody
Eric Stonestreet ---->: Kirk
Dave Allen ---->: Sandy Pinkus
Phyllis Smith ----> : Lynn Davies

Elizabeth Halsey est une professeur d'un quartier pauvre de Chicago qui insulte ses élèves, boit beaucoup, et prend de grandes quantités de drogue. Elle envisage d'épouser son fiancé, riche, mais il l'abandonne.Obnubilée par son opération de la poitrine elle essaie par tout les moyens de trouver de l'argent, elle tente aussi de remplacer son fiancé Scott Delacorte, qui est lui aussi aisé. La collègue de Scott, Amy Squirrell, convoite également Scott, alors que le professeur de gymnastique, Russell Gettis, fait des avances à Elizabeth.

Ca reste une comédie parfois un peu lourde tombant dans certaine facilité mais pour les fans de Cameron Diaz ils passeront un bon moment sans que ce soit aussi bon que Mary à tout prix j'avoue qu'après une bonne journée de travail je me suis bien amuser, parfois il faut savoir ne pas trop réfléchir, je le conseillerais tout de même pour se détendre sans trop se prendre la tête, Cameron Diaz est plutôt bien dans son rôle de prof complétement déjanté et un peu "pouff" (désolé je trouvais pas un autre terme) et bien qu'elle puisse agacer j'ai trouver Lucy Punch plutôt pas mal dans un rôle de sale peste, Justin Timberlake en prof tout juste sorti de l'adolescence ajoute un petit plus sans en faire trop.

Bad teacher 2011 Jake Kasdan 483178BadTeacheraffiche

Bad teacher 2011 Jake Kasdan 374783badteacher1

Bad teacher 2011 Jake Kasdan 534774badteacher2

Bad teacher 2011 Jake Kasdan 953234badteacher3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Bad teacher 2011 Jake Kasdan Left_bar_bleue100/100Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Bad teacher 2011 Jake Kasdan Left_bar_bleue5/100Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty_bar_bleue  (5/100)

Bad teacher 2011 Jake Kasdan Empty
MessageSujet: Re: Bad teacher 2011 Jake Kasdan   Bad teacher 2011 Jake Kasdan Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:25

j'ai trouvé ce film extrèmement vulgaire et très porté "sexe"
franchement aucun intérêt
je ne pense pas que ce genre de rôle puisse faire décoller la carrière ciné de Justin Timberlake
Cameron Diaz ne brille pas non plus dans ce film
elle est vraiment dans la facilité quant au choix de ses films et ses rôles....
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
 
Bad teacher 2011 Jake Kasdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Weber
» Jake Gyllenhaal
» Jake Lloyd
» Jake Busey
» dimanche 29 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser