cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-sophie
mythe
mythe
anne-sophie


Nombre de messages : 2268
Age : 49
Localisation : Mordelles
Loisirs : ciné, séries télé
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue20/100Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue0/0Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres   Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:52

Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres 575163

Royaume-Uni, Etats-Unis - 2010 - 2H07 - Genre : Aventure
Tout public
Date de sortie : 25/01/2012
Un film de : Guy Ritchie
Avec : Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace...

Sherlock Holmes a toujours été l'homme le plus intelligent de tous... jusqu'à ce jour. Il y a un nouveau génie criminel - le Professeur Moriarty - non seulement il est l'égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peut de fait lui donner un avantage par rapport au célèbre détective.

Nous sommes allés au ciné ce matin voir ce film, il est vraiment pas mal, on voit la scène avec la cathédrale de Strasbourg juste au début du film Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Smileybo

le duo Robert Downey Jr et Jude Law fonctionne toujours aussi bien, avec en plus Noomi Rapace qui joue une bohémienne, plein d'action, des mystères, toujours beaucoup d'humour Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Enaccord


très bon film Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres 167
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue100/100Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue15/100Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (15/100)

Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres   Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:39

Comme dit dans le sujet du jour, j'ai eut l'occasion de voir le film moi aussi et j'ai passé un bon moment tout à fait dans la lignée du premier opus, l'affrontement entre deux génie dont l'un du mal (Moriarty) est assez explosif, l'association Robert Downey Jr et Jude Law est toujours aussi bonne et nous fait passer un bon moment. Noomi Rapace à un rôle peut être un peu plus effacé mais lui donne une vraie importance, bon film à voir
Revenir en haut Aller en bas
fandecine
modérateur
modérateur
fandecine


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue20/100Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue0/0Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres   Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:12

inventif et très drôle (la relation Holmes/Watson fonctionne toujours aussi bien) mais pas la suite du tout du précédent film, l'intrigue est assez simple à suivre, avec une assez bonne description de 'l'horreur en attente' lorsque le duo pénètre dans la fabrique d'armes secrète de Moriarty et que s'aligne des machines de mort (fusils mitrailleurs, canons) tout ce qui malheureusement servira pour de vrai près de 20 ans plus tard (nous sommes en 1891 dans le film).

On regrettera le rôle en retrait de Noomi Rapace, excellente en gitane, bref beaucoup d'amusement et une fin à suivre ????
Revenir en haut Aller en bas
bulitt11
mythe
mythe
bulitt11


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : marne la vallee
Loisirs : cinema
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue20/100Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Left_bar_bleue0/0Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres   Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:42

je viens de le voir et je n est pas accroché du tout trop long pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://bulitt.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres   Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes 2: Jeu d'Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Holmes
» Katie Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser