cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Killing fields -Ami Canaan Mann-2011

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Left_bar_bleue100/100Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Left_bar_bleue15/100Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Empty_bar_bleue  (15/100)

Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Empty
MessageSujet: Killing fields -Ami Canaan Mann-2011   Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:06

Sam Worthington : Inspecteur Mike Sounder
Jeffrey Dean Morgan : Brian Heigh
Jessica Chastain : Inspecteur Pam Stall
Chloë Moretz : Anne Sliger
Jason Clarke : Rule
Annabeth Gish : Gwen Heigh
Sheryl Lee : Lucie Sliger
Stephen Graham : Rhino
James Hébert : Eugene Sliger

Synopsis :

Dans les bayous du Texas, un policier local et un collègue new-yorkais enquêtent sur une série de 21 meurtres de femmes et tentent de retrouver une jeune fille enlevée par le serial killer...

Bon... alors comment dire cela, je pense que Mademoiselle Mann à encore beaucoup à apprendre, j'ai trouvé le film plutôt bancale, la fin prévisible, deux enquêtes policières qui se superpose et dont l'une se finit (ou pas) en queue de poisson, des longueurs, un faux suspense, il y a une ou deux bonne scène mais qui ne permettent pas de sauver le film, le scénario amène très mal l'histoire je dois avouer avoir un peu nager rien n'est vraiment expliquer aux spectateurs concernant les meurtres on ne sait même pas comment et pourquoi, personnellement je ne vous le conseillerais pas.

Killing fields -Ami Canaan Mann-2011 185476KillingFields
Revenir en haut Aller en bas
 
Killing fields -Ami Canaan Mann-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Fields
» Gabriel Mann
» Le Cid - Anthony Mann 1961
» HEAT - Michael Mann 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser