cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
fandecine
modérateur
modérateur
fandecine


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Left_bar_bleue20/100MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Left_bar_bleue0/0MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Empty
MessageSujet: MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012   MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:19

réalisateur : Ray Joach

genre : comédie

sortie le : 29/08/2012

Avec : Will Ferrel , Zach Galifianakis

résumé : le député mac Brady se présente une nouvelle fois pour son état pour son 5ème mandat, malheureusement pour lui après une gaffe monumentale, ses adversaires politiques poussent en avant un obscur candidat Marty Huggins qui pourrait bien créer la surprise...

Les élections américaines approchant, ce petit film arrive à point nommé, et montre toute la bassesse de la politique, de ses tours tordus pour à tout prix séduire l'électorat.

Tout y passe, les sex tapes, les 'negatives ads' publicités ou l'on dénigre l'adversaire sur des faits réels ou supposés, petits 'mots' politiques désastibilisant l'adversaire, la presse qui jette le feu sur des faits insignifiants, les conseillers politiques en communication qui réussissent à faire passer leur poulain pour des bêtes de scène, les repentirs plus ou moins sincères des politiques, le tout saupoudré de puritanisme bon ton..

Ray Joach frappe particulièrement juste là dessus, le ton est bien trouvé, et sous des dehors hilarants (Ferrel comme Zach Galifianakis commettent chacun gaffe sur gaffe) la politique est montré sous son vrai visage peu reluisant.

Si Ferrel réussit bien son sénateur républicain, conservateur, de bonne famille (très important la femme et les enfants bien présentées pour supporter le mari) face à un Zach Galifianakis touchant en 'quidam' qui doit abandonner tout ce qui lui est cher pour 'tuer' politiquement son adversaire. Bref une comédie très drole et un 'frenchie' dans le film, le chien Uggie (celui de The Artist) qui s'en prend plein les dents le pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, DEPUTE - Ray Joach - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 mai 2012
» Jeudi 17 mai 2012
» vendredi 18 mai 2012
» UNDERWORLD NOUVELLE ERE - 2012
» SKYFALL - Sam Mendes - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser