cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandecine
modérateur
modérateur
fandecine


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue20/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue0/0LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty
MessageSujet: LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013   LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:21

Réalisateur : Jee-woon Kim


genre : action

Avec : Arnold Schwarzenegger , Forest Whitaker ,Peter Stormare ,Eduardo Noriega ,Luis Guzmán ,Jaimie Alexander


Résumé :

Le chef d'un cartel de la drogue s'échappe lors de son transfert d'un palais de justice vers une prison de haute sécurité, et fonce à toute vitesse à la frontière mexicaine, où la seule chose sur son chemin est un shérif et son personnel inexpérimenté.

Autant le dire, un bon petit film qui fait plaisir, le fait de revoir Arnold Schwarzenegger dans un rôle de premier plan (le dernier en date étant Terminator 3, cà fait 10 ans) est agréable. Dans le rôle d'un shérif sympathique mais 'old school' d'une petite ville paumé des USA, qui se moque
de lui même ,entouré d'une flic débutante, d'un vieux routard mexicain trouillard, et d'un petit jeune. Le tout devra affronter en fin de film une belle bande de brute.

la caution humoristique sera amené par Johnny Knoxville, propriétaire d'un musée d'armes plus ou moins ancienne.Le fait de se battre rend le personnage irrésistible.

On regrettera seulement un passage ou à la fin du film (le passage dans un champ de mais ou 2 véhicules s'affrontent en se 'retrouvant' en début de plan comme par hasard, alors que les épis font près de 3m de haut et la vision est impossible !) ne soit pas du tout crédible,bon pas grave on passe un bon moment cependant.
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue100/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue15/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013   LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:57

je voulais le voir mais j'ai malheureusement pas eut l'occasion je suis ravi de lire que le film est assez agréable à suivre j'avoue que cela m'interesse fortement de savoir ce que donnerais la prestation de Scwarzy pour son retour à l'écran dans un rôle de premier plan
Revenir en haut Aller en bas
bulitt11
mythe
mythe
bulitt11


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : marne la vallee
Loisirs : cinema
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue20/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue0/0LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013   LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:40

je viens de le voir c est vraiment divertissant et c est le but de ce genre de film ca pète dans tous les coins








LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 220px-Last_Stand_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://bulitt.vip-blog.com
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue100/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Left_bar_bleue15/100LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013   LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:39

Bon alors à moi, je viens de le voire et malgré le fait de revoir Schwarzy dans un "vrai" rôle je suis resté un peu sur ma faim, il y a de l'action et de l'humour mais je trouve qu'il est dommage de n'avoir pas utilisé un peu mieux Forrest Whitaker que je trouve assez terne, le coup de l'agent(e) du FBI prise en otage et qui se révèle la complice on le sent venir de loin, la bataille dans les rues de la ville très sympa, par contre que le méchant se batte avec un vieux six coups à poudre noir, qu'il ne recharge jamais pas très crédible en gros un bon divertissement mais sans plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013   LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER REMPART - Jee-woon Kim -2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier pub avant la fin du monde - Edgar Wright - 2013
» le dernier des 6- Georges Lacombe-1941
» Dernier refuge - Marc Maurette 1946
» HITCHCOCK - 2013
» LES SCHTROUMPFS 2 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser