cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandecine
modérateur
modérateur
fandecine


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue20/100AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue0/0AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty
MessageSujet: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:15

de M. Night Shyamalan
avec Jaden Smith, Will Smith

Résumé :

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

Ouah le super navet ! alors là celui là il est fort, scénario bateau avec un trip vaguement écolo , acteurs en dessous de tout Will Smith on sait qu’il loupe un film sur deux (le dernier réussi étant l’excellent MIB 3 là un gros loupé,le pire étant son Jaden encore un fils de… a la (jeune carrière nullisime) aucun jeu d’acteur une catastrophe absolu….. le bon film Z du mois voir de l’année…


Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue100/100AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue15/100AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (15/100)

AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty
MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:41

honnêtement, Shyamalan à part "Le sixiéme sens" et "Incassable" qu'est ce qu'il à réussit, quand je vois son nom comme réalisateur moi je prends peur avant de connaitre le sujet du film
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
mythe
mythe
anne-sophie


Nombre de messages : 2268
Age : 49
Localisation : Mordelles
Loisirs : ciné, séries télé
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue20/100AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Left_bar_bleue0/0AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty
MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:32

j'avais lu comme quoi le scénario mettait en avant des thèses scientologues... rien que ça ça donne pas envie de le voir AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Empty
MessageSujet: Re: AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013   AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER EARTH – M. Night Shyamalan - 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes - M. Night Shyamalan 2002
» HITCHCOCK - 2013
» Another Earth
» Last Night
» NIGHT AND DAY - JAMES MANGOLD - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser