cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue100/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue15/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (15/100)

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:04

Casting :

Félix Bossuet : Sébastien
Pierre Férréol : Sébastien (doublure)
Tchéky Karyo : César
Margaux Chatelier : Angélina
Urbain Cancelier : Le maire
Thierry Neuvic : Pierre
Jeffrey Noël : Louis, le mécanicien de Pierre
Thylane Blondeau : Gabrielle

Synopsis :

Nous sommes en septembre 1945, la guerre est finie. Sébastien a 10 ans et vit toujours à Saint-Martin avec Belle et César au chalet. Ils attendent tous impatiemment le retour d'Angelina, mais cette dernière ne revient pas. Elle a disparu lors d'un accident d'avion au-dessus des forêts alpines. Ils sont désormais les seuls à garder l'espoir de la retrouver. César connaît un homme qui pourrait les aider : l'aviateur Pierre. Belle et Sébastien vont devoir affronter de nouveaux dangers, traverser de nouvelles épreuves et affronter un secret qui pourrait changer leur vie à jamais...

Mon avis :

Un joli film dans la lignée de celui précédemment réalisé par Nicolas Vannier, les personnages toujours attachant nous font vivre de nouvelles aventures agréable à suivre, l'idée de l'avion qui s'écrase n'est certes pas une nouveauté, mais l'important c'est l'odyssée de cet enfant accompagnée de sa chienne qui a su traverser les décennies et charmer tant de génération, de Medhi à Felix Bossuet en passant par l'animé de mon enfance,j'ai toujours plaisir à revivre les aventures de ce duo atypique, ce film plaira à tous des plus petits aux plus âgés, il amène un peu de fraicheur dans ces moments troublés.

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay 410795BELLEETSEB120CREDITSRADEAU

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay 243324BELLEETSEBASTIENLAVENTURECONTINUEPHOTO1

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay 730331BelleetSebastienlaventurecontinue680x380
Revenir en haut Aller en bas
Marina
ardoisier
ardoisier



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue0/0Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue0/0Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (0/0)

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:00

Salut ! C’est le genre de film qu’on peut visionner en famille. Le scénario est bien construit et les décors (les paysages) sont magnifiques. Aussi, l’histoire est à la fois belle et touchante. De plus, il y a de nombreux rebondissements. Les acteurs sont également au top. Je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue100/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue15/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (15/100)

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:07

Oui un bien joli film à regarder en famille plein d'aventure de tendresse avec des acteurs que j'avais aimé dans le premier opus en plus il y a des avions que du plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
ardoisier
ardoisier



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue0/0Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (0/0)
JEUX:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue0/0Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (0/0)

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 7:58

duke a écrit:
Oui un bien joli film à regarder en famille plein d'aventure de tendresse avec des acteurs que j'avais aimé dans le premier opus en plus il y a des avions que du plaisirs Smile

En ce qui concerne les avions, je trouve que vous avez parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue100/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Left_bar_bleue15/100Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty_bar_bleue  (15/100)

Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:16

serais tu aussi passionnée d'aviation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Empty
MessageSujet: Re: Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay   Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et Sebastien l'aventure continue-2015-Christian Duguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle et Sebastien-2013-Nicolas Vanier
» SEBASTIEN COURIVAUD
» Christian Bale
» Christian Clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser