cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh

AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke

Loisirs : beaucoup

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Left_bar_bleue100/100Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Left_bar_bleue15/100Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Empty_bar_bleue  (15/100)

Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Empty
MessageSujet: Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh   Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:33

Distribution :

Kenneth Branagh : Hercule Poirot
Tom Bateman : M. Bouc
Lucy Boynton : Comtesse Héléna Andrenyi
Olivia Colman : Hildegarde Schmidt
Penélope Cruz : Pilar Estravados
Willem Dafoe : Gerhard Hardman
Judi Dench : Princesse Natalya Dragomiroff
Johnny Depp : Samuel Ratchett
Josh Gad : Hector MacQueen
Manuel Garcia-Rulfo : Biniamino Marquez
Derek Jacobi : Edward Masterman
Marwan Kenzari : Pierre Michel
Leslie Odom Jr. : Dr Arbuthnot
Michelle Pfeiffer : Mme Caroline Hubbard
Sergei Polunin : Comte Rudolf Andrenyi
Daisy Ridley : Mary Hermione Debenham

Synopsis :
Le célèbre détective belge Hercule Poirot prend l'Orient-Express pour rentrer d’Istanbul à Londres. Mais alors que le train se retrouve bloqué par la neige dans les montagnes yougoslaves, Samuel Ratchett, un riche Américain, est assassiné. À la demande de son ami M. Bouc, directeur de la ligne, Poirot se met à enquêter pour découvrir le meurtrier parmi les passagers.

Mon Avis:

Pour commencer, l'ambiance année 30 est plutôt bien rendue, ensuite, Kenneth Brannagh, j'avoue que j'ai vraiment eut du mal à l'identifier à Poirot, ni physiquement, ni dans sa façon de l'incarner, j'ai pas souvenir que Hercule Poirot fasse le coup de poing dans les aventures écrite pas Agatha Christie pas plus que dans la série ou il est brillamment incarné par David Suchet, ni même dans le très bon film de Sydney Lumet en 74, qui pour moi est supérieur à cette version moderne, la distribution, bien que composé d'acteur de renom, reste fade en comparaison de la version antérieur, notamment Michelle Pfeiffer, qui nous fait regretter l'interprétation de Lauren Bacall qu'elle essaie de faire oublier sans jamais y arriver, sans parler de Penelope Cruz qui endosse le rôle tenue par Ingrid Bergman qui nous laisse carrément dubitatif tellement son interprétation est plate, bref pour faire court l'original vaut bien mieux que cette pâle copie.

Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh C6vq

Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh Sgdl
Revenir en haut Aller en bas

Le crime de l'orient express-2017-Kenneth Brannagh
Page 1 sur 1