cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Champion - King Vidor 1931

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Le Champion - King Vidor 1931 Left_bar_bleue100/100Le Champion - King Vidor 1931 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Le Champion - King Vidor 1931 Left_bar_bleue15/100Le Champion - King Vidor 1931 Empty_bar_bleue  (15/100)

Le Champion - King Vidor 1931 Empty
MessageSujet: Le Champion - King Vidor 1931   Le Champion - King Vidor 1931 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:00

Wallace Beery--->Andy Purcell
Jackie Cooper--->Dink Purcell
Irene Rich---> Linda Carlton
Roscoe Ates--->Sponge
Edward Brophy--->Tim
Hale Hamilton--->Tony Carlton

Andy Purcell est un ancien champion de boxe qui éléve seul son fils Dink qui fut abandonné a la naissance par sa mére, Andy est l'idole de son fils qui ne jure que par lui, ne voulant pas décevoir son fils et bien qu'il est passé l'age depuis longtemps il décide de remonter sur le ring en sachant trés bien tout les dangers que cela comporte pour lui, mais il le fait pour donner un avenir a son fils.

Un des premier mélodrame sur le monde de la boxe, Wallace Beery obtient l'oscar du meilleur acteur pour son rôle de boxeur déchu, Jackie Cooper est magnifique dans le rôle de son fils la scéne finale est larmoyante a souhait une trés belle réussite qui a un peu vieilli mais qui se laisse voire avec beaucoup de plaisirs, j'ai découvert ce film il y a peu de temps et je l'ai trouvé tres bon a noter une version plus récente de Franco Zeffirelli avec Jon Voight et Ricky Schroeder datant de 1979 qui se laisse voir elle aussi.

l'affiche du film :

Le Champion - King Vidor 1931 00125610

Wallace Beery et Jackie Cooper

Le Champion - King Vidor 1931 1758-110

Le Champion - King Vidor 1931 Champi10

Le Champion - King Vidor 1931 Y1phjj10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion - King Vidor 1931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy the Kid - King Vidor 1930
» Le Grand passage - King Vidor 1939
» Frankenstein - James Whale - 1931
» M le maudit - Fritz Lang 1931
» Le Faucon maltais-1931-Roy Del Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1930 à 1939-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser