cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Notre chronologie sur le cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue100/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue5/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (5/100)

Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:50

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis début septembre, Duke a commencé notre chronologie sur le cinéma.
Cette chronologie n'est pas figée.
Elle est ouverte à tous.
Je dois prendre également le temps de m'y mettre, travail que je n'ai pas encore fait, je m'en excuse Duke car c'est toi qui fait tout le travail...
N'hésitez pas si vous trouvez des informations sur les jours déjà postés, d'ajouter votre commentaire ou vos infos ...
Ne laissons pas Duke seul dans cette tâche... à moins que cette rubrique ne vous interresse pas ? Aux vues du nombre de visionnage des sujets, j'ai l'impression que cela vous interresse... alors nous serions heureux que vous y participiez avec nous
Merci de votre aide !
s002
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue100/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue15/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (15/100)

Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:15

Ne t'inquiéte pas Cassandre tu est tout excusée j'ai travaillé sur plusieurs jours d'avance donc je gére a peu prés mais je suis tout a fait d'accord avec toi si vous avez des infos qui ne sont pas dans la chronologie n'hésitez pas, si vous vous apercevez d'une erreur n'hesitez pas non plus je me ferais un plaisir de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
mythe
mythe
Uranus


Nombre de messages : 1728
Age : 56
Localisation : Brive
Loisirs : Ciné
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue30/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue0/0Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:16

sacré boulot, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue100/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue5/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (5/100)

Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:34

c'est vrai Uranus, merci à Duke et Gégésan
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
gegesan
modérateur
modérateur
gegesan


Nombre de messages : 7932
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Judo, cinéma, MMA
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue50/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (50/100)
JEUX:
Notre chronologie sur le cinéma Left_bar_bleue34/100Notre chronologie sur le cinéma Empty_bar_bleue  (34/100)

Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:35

Mais c'est moi qui vous remercie, Cassandre et Greg ! C'est réellement un projet très constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chronologie sur le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Notre chronologie sur le cinéma   Notre chronologie sur le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chronologie sur le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: chronologie du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser