cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extrêmement fort et incroyablement près

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulitt11
mythe
mythe
bulitt11


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : marne la vallee
Loisirs : cinema
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue20/100Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (20/100)
JEUX:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue0/0Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (0/0)

Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:08

je suis mitigé sur ce film d un coter je trouve le film trop long ,tom hanks très peut utilisé
le role principal donner a un enfant qui par moment donne envie de le baffé mais a coter de ca quelques moments d émotions
et une fin réussis

Synopsis et détails

Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le "jour le plus noir", selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...


Extrêmement fort et incroyablement près Extr%C3%AAmement-fort-et-incroyablement-pr%C3%A8s-affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://bulitt.vip-blog.com
Cassandre
cinéma-passion
cinéma-passion
Cassandre


Nombre de messages : 19597
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Loisirs : Egypte ancienne, Grèce Antique, littérature
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue100/100Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue5/100Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (5/100)

Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:53

je compte voir ce film ce week end.... je vous en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue100/100Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Extrêmement fort et incroyablement près Left_bar_bleue15/100Extrêmement fort et incroyablement près Empty_bar_bleue  (15/100)

Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:21

Vu hier soir et franchement j'ai pas aimé du tout peu de Tom Hans, un gamin à la limite de la débilité mentale, j'ai eut envie de le découper en morceau et d'en faire des kebabs, beaucoup trop de longueur bref un film à éviter de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrêmement fort et incroyablement près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre de fort Apache-John Ford-1948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: 2010 à 20??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser