cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Left_bar_bleue100/100La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Left_bar_bleue15/100La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Empty_bar_bleue  (15/100)

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Empty
MessageSujet: La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940   La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:31

Robert Taylor--->Roy Cronin
Vivien Leigh--->Myra Lester
Maria Ouspenkaya--->Dame Olga Kirowa
Virginia Field--->Kitty
Lucille Watson--->Lady Margaret Cronin
C.Aubrey Smith---> Le Duc

Waterloo Bridge, Londre, c'est la seconde guerre mondiale, Roy Cronin, vieil officier se souvient. C'est a cet endroit que 20 ans plus tot il avait rencontré celle qui reste son seul amour. C'était déja la guerre, une alerte les avait surpris au milieu du pont. Ils s'étaient réfugiés dans un abri, il était aller la voire danser, Aprés le spectacle déja follement amoureux l'un de l'autre. Malgrés la guerre, Roy doit partir en France sous peu, il avait voulu l'épouser, malgrés aussi la différence de classe il etait aristocrate et Myra une fille du peuple. L'oncle de Roy donneras son accord, mais l'union ne pourras pas être celebré a tant, Roy doit partir a la guerre. Myra vit avec son ami Kitty et cherche du travail, Madame Olga, la rigoureuse directrice de ballet l'a renvoyé car une danseuse ne doit pas avoir de vie privée.

Le jour ou elle rencontre Lady Margaret la mére de Roy, Myra apprend par le journal la mort de ce dernier. Quelque chose se brise en elle et désesperée sans travail elle se prostitue. Mais Roy est vivant et retrouve Myra qui lui cache sa déchéance, elle est recut dans la famille de son futur époux mais s'enfuit aprés avoir tout avoué à Lady Margaret, puis se jette sous les roues d'un camion. Aujourd'hui aprés avoir pourtant tout pardonné, Roy pleure encore son amour perdu

J'ai découvert ce trés beau film il y a quelques année et je l'ai vraiment trouvé trés bon les deux acteurs principaux sont magnifique de beauté et de talent. une scéne trés poignante pour moi c'est celle qui se passe dans un café et où les deux amoureux dansent une valse romantique au son de "ce n'est qu'un au revoir" alors que les bougies s'éteignent les unes aprés les autres.

l'affiche du film

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Affich15

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 250px-10

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 250px-11

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 200px-10

La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940 Progra12
Revenir en haut Aller en bas
 
La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny roi des gangsters - Mervyn LeRoy 1941
» Les 4 filles du Docteur March - Mervyn LeRoy 1948
» Evasion - Mervy LeRoy 1940
» Espoirs... - Willy Rozier 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1940 à 1949-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser