cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evasion - Mervy LeRoy 1940

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Evasion - Mervy LeRoy 1940 Left_bar_bleue100/100Evasion - Mervy LeRoy 1940 Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Evasion - Mervy LeRoy 1940 Left_bar_bleue15/100Evasion - Mervy LeRoy 1940 Empty_bar_bleue  (15/100)

Evasion - Mervy LeRoy 1940 Empty
MessageSujet: Evasion - Mervy LeRoy 1940   Evasion - Mervy LeRoy 1940 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:16

Robert Taylor--->Mark Preysing
Norma Shearer--->Comtesse Von Treck
Conrad Veidt--->Général Kurt Von Kolb
Alla Nazimova--->Mrs Preysing

1938, Mark Preysing part pour l'allemagne sauver sa mére, qui était retourné dans son pays d'origine pour régler la succession de son mari, Pendant son séjour elle a été arrêté sous le motif d'avoir voulu sortir l'argent du pays. Avec l'aide de la comtesse Von Treck, qui est la maitresse d'un général il apprend qu'elle est enfermé dans un camps de concentration et qu'elle doit être executée prochainement. Les deux héros vont risquer leur vie pour la faire évader.

Je ne connais pas ce film je peux simplement dire qu'il a été le premier film anti nazi de la MGM, choisis par notre chére cassandre dans la liste des films MGM je le présente en espérant que notre amie pourras nous en dire plus long

l'affiche du film :

Evasion - Mervy LeRoy 1940 Af-09810

Robert Taylor et Norma Shearer

Evasion - Mervy LeRoy 1940 Encycl10

Norma Shearer et Alla Nazimova

Evasion - Mervy LeRoy 1940 23610
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion - Mervy LeRoy 1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trente seconde sur Tokyo-Mervy LeRoy-1944
» La Valse dans l'ombre - Mervyn LeRoy 1940
» Les 4 filles du Docteur March - Mervyn LeRoy 1948
» Johnny roi des gangsters - Mervyn LeRoy 1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: FILMS :: De 1940 à 1949-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser