cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 21 jump Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 21 jump Street   Mar 16 Sep 2008 - 16:52



Johnny Depp - Tom Hanson

Né le : 9 juin 1963

Présence dans la série : de 1987 à 1990


Son personnage : Rebelle au grand coeur, l'officier Tom Hanson s'implique totalement dans son travail auprès des lycéens. Au fil des épisodes, Il voit d'un mauvais oeil l'arrivée de son concurrent Dennis Booker.

Ce qu'il devient : Est-il besoin de revenir sur le parcours de Johnny Depp, le regard de braise le plus célèbre d'Hollywood ? Le talent d'acteur de cette ex-idole des adolescentes fait aujourd'hui l'unanimité, notamment grâce aux nombreux films issus de sa collaboration avec Tim Burton. Depuis, tout sourit à Johnny : héros de la trilogie des Pirates des Caraïbes (dont le troisième épisode, Jusqu'au bout du monde, est annoncé pour le 23 mai 2007), l'ex-rebelle devrait bientôt convoler avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants




Holly Robinson Peete - Judy Hoffs Suivante

Holly Robinson Peete (à gauche) © Universal TV France
De série en série

Née le : 18 septembre 1964

Présence dans la série : de 1987 à 1991

Son personnage : La seule femme de l'équipe est très sérieuse et a un sens aigu des responsabilités. Afro-américaine, elle est particulièrement sensible aux problèmes de racisme.

Ce qu'elle devient : Depuis l'arrêt de 21 Jump Street, Holly Robinson n'a jamais vraiment quitté l'univers des séries télé. Héroïne pendant quatre ans de Hangin' with Mr Cooper, une série inédite en France, elle a moins de chance avec Like Family et Love, Inc, toutes deux arrêtées après une seule saison. Elle figure désormais au générique de la future adaptation américaine de Femme$ de footballeurs.





Peter DeLuise - Doug Penhall Suivante

Peter DeLuise © AB1
Dans les étoiles

Né le : 6 novembre 1966

Présence dans la série : de 1987 à 1990



Son personnage : Très proche de Tom Hanson qu'il considère comme un frère, Doug Penhall est le boute-en-train du groupe. Mais très marqué par le suicide de sa mère alors qu'il était enfant, il cache aussi une grande sensibilité.

Ce qu'il devient : Réalisateur de trois épisodes de 21 Jump Street, Peter DeLuise continue de naviguer entre le métier d'acteur et celui de réalisateur. Depuis 1999, il tient un rôle récurrent dans Stargate SG-1, série pour laquelle il officie surtout en tant que réalisateur, producteur et scénariste. Il a également travaillé pendant deux ans sur le spin off de la série, Stargate : Atlantis.





Steven Wiliams - Adam Fuller Suivante

Steven Williams (à gauche) © AB1
Un personnage culte

Née le : 7 janvier 1949

Présence dans la série : de 1987 à 1991



Son personnage : Le Capitaine Adam Fuller dirige d'une main de fer la brigade des jeunes policiers infiltrés. Sévère mais très attaché à son équipe, cet homme discret est respecté de tous.

Ce qu'il devient : Steven Williams collectionne les rôles de guest dans de nombreuses séries. Il campe à nouveau un policier dans Los Angeles Heat avant d'être érigé au rang de personnage culte grâce à X-files. Il incarne en effet pendant huit ans Mr. X, le mystérieux informateur de l'agent Fox Mulder. Il a depuis multiplié les apparitions dans des séries sans retrouver de premier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée


Nombre de messages : 5172
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
30/100  (30/100)
JEUX:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 21 jump Street   Mar 16 Sep 2008 - 16:55



Dustin Nguyen - Harry Truman Ioki Suivante

Dustin Nguyen © AB1
Le pionnier

Née le : 17 septembre 1962

Présence dans la série : de 1987 à 1991



Son personnage : Partenaire de Judy Hoffs, Harry Ioki est un élément fiable et pondéré. Traumatisé par la guerre du Vietnam, il n'en reste pas moins un indéfectible optimiste.

Ce qu'il devient : Rendu célèbre grâce à General Hospital, Dustin Nguyen est le premier asiatique à obtenir un rôle en prime time avec 21 Jump Street. Aujourd'hui il reste une figure majeure de la communauté, son rôle de Johnny Loh aux côtés de Pamela Anderson dans V.I.P lui a d'ailleurs offert l'Ammy Award (équivalent asiatique de l'Emmy) du meilleur acteur. Mais, depuis l'accident de voiture qui a laissé son épouse, Angela Rockwood, paralysée, l'acteur s'est surtout investi auprès de la fondation Christopher Reeves. Egalement à l'origine de Skkin, une ligne de vêtements et de bijoux, Dustin Nguyen compte Will Smith parmi ses clients.



Richard Grieco - Dennis Booker Suivante

Richard Grieco © Warner Bros
Des espoirs déçus

Né le : 23 mars 1965

Présence dans la série : de 1988 à 1989



Son personnage : Mandaté pour espionner l'équipe, Dennis Booker préfère finalement se joindre à elle. Personnage sombre, il entretient des rapports difficiles avec Tom Hanson, qu'il perçoit comme un rival.

Ce qu'il devient : En 1989, Richard Grieco devient le héros de sa propre série grâce à Booker, le spin off de 21 Jump Street. Vainqueur du Showest Award du meilleur espoir masculin, il peine pourtant à s'imposer. Sa série Marker est arrêtée au cours de la première saison, et l'acteur n'enchaîne ensuite que des seconds rôles au cinéma et à la télévision. En 2006, il est question d'un retour de Booker sous forme de téléfilm, mais Richard Grieco s'est pour l'instant surtout fait remarquer en guest star de la troisième saison de Veronica Mars.



Michael DeLuise - Joey Penhall En savoir plus

Michael DeLuise © Hallmark
Le petit frère

Né le : 4 août 1969

Présence dans la série : de 1989 à 1991



Son personnage : Quand Joey, le petit frère de Doug Penhall vient se joindre à l'équipe du 21 Jump Street, il n'est pas rare que les deux frères, aux caractères radicalement différents, se disputent. Mais les tensions ne durent pas, et Joey finit même par remplacer Doug, parti pour cause de blessure.

Ce qu'il devient : Vrai frère de Peter DeLuise, Michael a de nouveau tourné à ses côtés dans Seaquest, police des mers et Stargate SG-1. Héros de Brooklyn South aux côtés de Dylan Walsh (Nip/Tuck) et Adam Rodriguez (Les Experts : Miami), il est apparu dans Lost, Las Vegas et Haunted, et a également tenu des rôles récurrents dans NYPD blue, Les Experts : Manhattan et tout récemment Gilmore Girls.
Revenir en haut Aller en bas
 
21 jump Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 jump Street de Phil Lord et Chris Miller
» 21 JUMP STREET - Phil Lord, Christopher Edward Miller (11/04/12)
» 21 Jump Street:
» Générique Serie tv - 21 Jump Street [Saison 1]
» [USA] 21 jump street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: SERIES TV, DESSINS ANIMES ET EMISSIONS CULTES :: SERIES CULTES :: Que sont-ils devenus....-
Sauter vers: