cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jessica Biel

Aller en bas 
AuteurMessage
nad07
Star oscarisée
Star oscarisée



Nombre de messages : 5172
Age : 44
Localisation : france
Loisirs : sport, lecture
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Jessica Biel Left_bar_bleue30/100Jessica Biel Empty_bar_bleue  (30/100)
JEUX:
Jessica Biel Left_bar_bleue0/0Jessica Biel Empty_bar_bleue  (0/0)

Jessica Biel Empty
MessageSujet: Jessica Biel   Jessica Biel Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:31

Jessica Biel Jessic10

Jessica Claire Biel, née le 3 mars 1982 à Ely dans le Minnesota, est une actrice américaine.

Biographie

Elle a passé son enfance à différents endroits : d'abord dans le Connecticut et après dans le Colorado, à Boulder. Enfant, elle aspirait à devenir chanteuse et s'entrainait dans l'espoir de jouer dans des comédies musicales. Elle est apparue dans de nombreux spectacles comme La Mélodie du bonheur, Annie, La Belle et la Bête.

En 1994, elle commence une carrière de mannequin pour des publicités. Le producteur de 7 à la maison (7th Heaven aux États-Unis), Aaron Spelling la remarque et la choisit pour interpréter le rôle de Mary Camden, cette même année.

En 2000 elle est diplômée du lycée français de Los Angeles. Elle parle couramment le français.


Quand elle était plus jeune, Jessica Biel avait de nombreux rêves dont celui de devenir la prochaine Indiana Jones. En effet, l'actrice rêvait de devenir archéologue comme Indiana Jones parce qu'elle adorait les ossements. La star aurait raconté au magazine Glamour : « J'avais un million de rêves. Je voulais devenir archéologue parce que j'adorais Indiana Jones. Et j'ai toujours été fascinée par les ossements. J'aime les émissions médicales. J'ai voulu être médecin, chirurgien cardiaque, mais je ne suis pas très bonne en mathématiques alors ça ne pouvait pas fonctionner. J'aurai également voulu être photographe. »

Elle considère que son physique avantageux peut lui porter préjudice. Elle, qui a été élue par le magazine Esquire la femme la plus sexy en 2005, pense que sa beauté sculpturale n'est pas toujours un atout. Dans une interview avec le magazine Elle du mois de juin, Jessica déclare : « Un réalisateur m'a dit qu'il ne recherchait pas une femme sexy, mais plutôt une fille normale »

Jessica Biel a accepté de tourner dans le film de science-fiction Next aux côtés de Nicolas Cage et Julianne Moore. Le tournage du film du Néo-Zélandais Lee Tamahori (Die Another Day, Once Were Warriors, Along Came a Spider) qui a débuté en mars 2007 prochain. Next raconte l'histoire d'un homme (Nicolas Cage) qui détient le don de voir les événements du futur. Il est poursuivi par le FBI qui voit en lui une parade contre les attaques terroristes. Jessica Biel y interprétera le rôle de Liz, la petite amie de Nicolas Cage.

Jessica Biel, vedette entre autres de 7 à la maison et Furtif, a été élue par le magazine Esquire, l'actrice la plus sexy du monde. Elle a été préférée à toutes les autres starlettes d'Hollywood. Parmi les autres femmes qui ont la cote d'Esquire , notons Gong Li, Sharon Stone et Rene Russo.

Elle a joué dans le film Rencontre à Elizabethtown qui sortit aux États-Unis en 2005.

Pour résumer le film Furtif, Kara Wade (Jessica Biel) et ses deux collègues Ben Gannon (Josh Lucas) et Henry Purcell (Jamie Foxx) sont les meilleurs pilotes d'avions furtifs. Ils n'ont jamais été égalés jusqu' au jour où leur capitaine leur présente un nouvel avion sans pilote, capable des meilleures prouesses. Dans un premier temps, les missions sont accomplies sans problème, mais un jour, touché par la foudre, l'avion semble devenu incontrôlable. La paix de la planète pourrait bien en être menacée, à moins que les trois meilleurs pilotes s'en mêlent. Décollage prévu le 24 août.


Vie intime

En 2006, elle quitte l'acteur Chris Evans après 5 ans de relation.

Le chanteur Justin Timberlake, qui ne fréquente plus depuis quelques semaines l'actrice Cameron Diaz, a été rejoint au Sundance Film Festival de 2007 par l'actrice Jessica Biel. Ils se fréquenteraient depuis la remise des Golden Globes le 15 janvier 2007.

Dans une interview à Harper’s Bazaar, Jessica Biel confie qu’elle ne serait pas contre l’idée de se marier. « Je n’ai jamais été du genre : Il faut absolument que je me marie ! Mais, être avec quelqu’un dont je me soucie, qui est mon âme-sœur… c’est cool. », a déclaré l’actrice. Pour autant, elle n’a pas voulu en dire davantage sur sa relation avec le chanteur et sur leur potentiel mariage.


Filmographie

Au cinéma
Année Film Rôle Réalisateur

1997 L'Or de la Vie Casey Jackson Victor Nuñez
1998 Sacré Père Noël Allie Arlene Sanford
2001 Hot Summer Tenley Parrish Michael Tollin
2002 Les Lois de l'attraction Lara Roger Avary
2003 Massacre à la tronçonneuse Erin Marcus Nispel
2004 It's a Digital World Regrettal (voix) Paul Greenberg
Cellular Chloe David R. Ellis
Blade: Trinity Abigail Whistler David S. Goyer
2005 Furtif lieutenant Kara Wade Rob Cohen
Rencontres à Elizabethtown Ellen Kishmore Cameron Crowe
London London Hunter Richards
2006 L'Illusionniste Sophie von Täschen Neil Burger
Home of the Brave Vanessa Price Irwin Winkler
2007 Je vous déclarre Chuck et Larry Alex McDonough Dennis Dugan
Next Liz Cooper Lee Tamahori
2008 A Woman of No Importance Elle-même Janusz Kaminski
Hole in the Paper Sky Karen Watkins Bill Purple
Easy Virtue Larita Huntington Stephan Elliott
Powder Blue Rose-Johnny Timothy Linh Bui
2009 Nailed Alice Eckle David O. Russell
Planet 51 Neera Jorge Blanco
Die A Litlle Alice Steele ???


Série TV
Année Série Rôle

1996 Sept à la maison Mary Camden
1997 Sept à la maison Mary Camden
1998 Sept à la maison Mary Camden
1999 Sept à la maison Mary Camden
2000 Sept à la maison Mary Camden
2001 Sept à la maison Mary Camden
2002 Sept à la maison Mary Camden
2003 Sept à la maison Mary Camden
2005 Sept à la maison Mary


Récompenses

ShoWest Award 2005 Star Féminine de Demain
Young Artist Award 1998 du meilleur jeune second rôle féminin pour L'Or de La vie

Nominations

MTV Movie Award 2004 de la meilleure révélation féminine de l'année
Saturn Award de la meilleure actrice en 2004 pour le remake Massacre à la tronçonneuse
Razzie awards 2008 : Pire actrice dans un second rôle : Jessica Biel (Next) Pire couple à l'écran : Quand Chuck rencontre Larry (Kevin James, Adam Sandler, Jessica Biel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Biel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Alba
» Jessica Simpson
» Jessica Cauffiel
» Jessica Szohr
» Jessica Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: CINEMA :: ACTRICES :: actrices américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser