cinema passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cinema passion

vous aimez vous detestez,parlons-en
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batman est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
duke
cinéma-passion
cinéma-passion
duke


Nombre de messages : 19495
Age : 47
Localisation : chez moi devant mon ecran
Loisirs : beaucoup
Réputation : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
CINE PASSION:
Batman est mort  Left_bar_bleue100/100Batman est mort  Empty_bar_bleue  (100/100)
JEUX:
Batman est mort  Left_bar_bleue15/100Batman est mort  Empty_bar_bleue  (15/100)

Batman est mort  Empty
MessageSujet: Batman est mort    Batman est mort  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:37

Adam West s’est fait connaître dans les années 1960 en enfilant les collants gris de Batman dans la série télé dédiée au super-héros. L’acteur américain a succombé à 88 ans à une leucémie dans la nuit de vendredi à Los Angeles. Il laisse sa femme Marcelle, six enfants, cinq petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Adam West n’est pas l’acteur d’un seul rôle même si carrière a surtout connu des bas après l’arrêt de la série Batman en 1968. Récemment, il avait joué son propre rôle dans la série à succès The Big Bang Theory. Il avait déjà fait une apparition en temps qu’Adam West dans Les Simpsons et joué un personnage récurrent, également nommé Adam West, dans Les Griffin. Il était régulièrement sollicité pour jouer dans des films de séries B ou des programmes télé consacrés à l'univers des super-héros. Adam West était une figure de la culture geek.

Adam West aura marqué la pop culture avec son interprétation de Batman dans une série dont l'esthétique kitsch est tout autant sujet à moqueries qu’à admiration pour la longévité de l’impact sur les fans de Batman. Les scènes de bagarre marquées par des onomatopées cocasses dans des bulles colorées sont devenues iconiques et ont été souvent reprises.

C’est aussi dans cette série produite par ABC de 1966 à 1968 que Batman est associé à tout un tas de gadgets et véhicules improbables.

Batman est mort  853108BatmanAWest

Une série kitch mais j'aimais bien la regarder étant plus jeune à redécouvrir peut être avec mon plus jeune fils
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight - Christopher Nolan 2008
» Assurance sur la mort - Billy Wilder 1944
» Danger de mort - Gilles Grangier 1947
» Madame et le mort - Louis Daquin 1942
» Le jeu de la mort - Bruce Lee - Robert Clouse 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema passion :: LA VIE QUOTIDIENNE :: ACTUALITES GENERALES :: Ils s'en vont tous un jour.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser